PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon petit départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lhucyole

Lhucyole


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2006

mon petit départ Empty
MessageSujet: mon petit départ   mon petit départ EmptyJeu 11 Mai - 14:04

Bonjour les amis!!

Je vous écris ce petit message juste pour vous prévenir que je vais vous laisser. Embarassed
J'ai beaucoup aimé le temps passé avec vous, votre état d'esprit, votre façon d'etre et de voir les choses!
Mais....mon état d'esprit a un peu changé, je ne pense pas etre à la hauteur de vos attentes du moins au niveau de l'exploration...alors^^

(HRP: quand l'irl rejoint l'In Game....j'avais promis à ma petite voisine de monter une guilde avec elle le jour où elle se mettrait à jouer à wow et ....ben la voilà, toute mimi et qui m'attend, alors^^mais c'est plus un projet RP en fait, quasi que ça meme...alors l'aspect PVE sera mis un temps de coté...)

Merci à vous pour ce que vous m'avez apporté, je vous apprécie beaucoup. J'espère vous revoir prochainement à Stormwind autour d'une bonne petite bière où lors d'un Saut de Monton Géant ou autre drolerie non spirituelle mais rigolote!!

Encore merci à vous, vous êtes supers!!
Et à très bientot, j'espère!

Bises

Lhucyole. rendeer

ps: n'hésitez surtout pas à faire appel à moi si vous avez besoin de quoique ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Oleron

Oleron


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

mon petit départ Empty
MessageSujet: Re: mon petit départ   mon petit départ EmptyJeu 11 Mai - 15:22

Eh bien bonne chance pour ton projet RP, je te souhaite plein de réussite! Si tu as besoin d'un coup pour des events ou toute autre chose n'hésites pas. Je me ferai un plaisir de t'aider...et je pense que je ne serai pas le seul!
Revenir en haut Aller en bas
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

mon petit départ Empty
MessageSujet: Re: mon petit départ   mon petit départ EmptyJeu 11 Mai - 18:12

Ho ben zut alors Crying or Very sad, mais je comprend les raisons de ton départ. Dans tous les cas, merci pour ta participation et aussi de ne pas être partie sans rien dire ^^. Je te souhaite une bonne continuation et si y a besoin d'aide pour organiser des events, je t'aiderai volontier dans la mesure du possible

Bon courage pour ta guilde, à bientôt en jeu surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
Lhucyole

Lhucyole


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2006

mon petit départ Empty
MessageSujet: Re: mon petit départ   mon petit départ EmptyJeu 11 Mai - 21:04

Rhoooo z'etes trop gentils!! je pars plus du forum, voilà, nah^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit départ Empty
MessageSujet: Re: mon petit départ   mon petit départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou en passant
» Le petit guide des instances faciles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: Le Cahier des Présences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser