PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amhras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amhras




Nombre de messages : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/03/2006

Amhras Empty
MessageSujet: Amhras   Amhras EmptyMer 3 Mai - 23:48

A la vie, à la mort...



Bonjour…je m’appelle Amhras…je ne suis guère bavard, que voulez vous ?

Des questions?!? Très bien mais faisons vite, j’ai à faire…une bière ?!? D’accord, mais juste une alors…

Cela fait quelques années que j’ai quitté les forêts de Teldrassil, je n’avais plus grand-chose à faire là-bas une fois que ma sœur soit partit étudier la théologie. J’ai donc voyager jusqu’aux capitales de l’alliance, Stormwind et Ironforge, je préfère néanmoins la première…on y voit le ciel au moins.

Je ne connaissait personne en ces endroits, la vie fût plutôt rude au début…n’ayant pas trouvé de travail, je dû me résoudre à me débrouiller pour survivre, souvent aux dépends des bonnes gens il faut bien l’avouer…cela me valut un bref séjour dans une “auberge“ peu recommandable de Stormwind…je ne regrette cependant pas d’y avoir séjourné, c’est la-bas que j’ai rencontré mon meilleur ami, son nom ne vous dira probablement rien… Dínendal Sáralondë…un elfe lui aussi, grand amateur de bière d’ailleurs…vous ne finissez pas la votre à ce propos?

Enfin bref, nos efforts conjugués nous permirent de quitter les lieux un peu plus rapidement que prévu…Dès lors, nous ne nous somme pratiquement plus quitter pendant plusieurs années…Combien d’aventures n’avons-nous pas vécues, toutes plus dangereuses les unes que les autres…il nous arrivait, parfois, de finir à la taverne après une dure journée de “travail“ pour boire une pinte ou deux…je ne sais pas si sa bourse était trouée, mais c’était souvent moi qui régalait…

Toujours à la recherche de nouvelles facéties nous nous sommes lancé un défi, assez audacieux d’ailleurs…une petite joute de voleur…nous voulons tenter d’emprunter la bourse de Thrall un jour.
Seulement, voila quelque temps, Dínendal m’a dis qu’il partait pour le désert de Silithus, il semblerait qu’il pourrait y avoir un objet se trouvant dans des ruines la bas, qui pourrait nous aider dans notre projet. La région étant réputée dangereuse, j’ai pensé qu’il valait mieux attendre encore un peu afin de nous améliorer dans tout les domaines avant de se rendre dans un telle endroit…
Néanmoins, cela n’a pas empêcher Dínendal de partir, toujours avide d’aventure…Cela fait plusieurs mois qu’il est partit et je n’ai toujours pas eu de ses nouvelles, l’inquiétude me ronge, je suis sûr qu’il lui est arrivé quelque chose, et je compte bien aller le chercher, où qu’il soit…à la vie, à la mort, il ne m’a jamais laissé tomber…je ne l’abandonnerai pas. Je n’aurais de repos que le jour où nous seront a nouveau attablé sur une terrasse de Stormwind a bavardé de nos aventures passées.

Comme il fait chaud ici…ma bière a disparu on dirait…

Mais je ne pourrais pas le sauver seul…si l’endroit où il se trouve est aussi dangereux qu’on le dit, il me faut de l’aide…je me suis donc mis en quête de gens pour m’aider…

Le hasard crée parfois des rencontres pour le moins surprenante…l’aide que je cherchais, je l’ai trouver sous une forme à laquelle je ne m’attendais pas…un nain en robe !!!

Un jour, alors que j’étais perdu dans mes pensées à imaginer le pire, je rentra en collision avec une personne de petite taille qui était très affairée à lire en marchand un grimoire presque aussi gros que lui. Alors que je l’aidais à se relever, je jeta un coup d’œil à cet épais ouvrage, par curiosité, pour voir de quoi cela pouvait il bien parlé…Je lu a voie haute une des phrases que j’avais sous les yeux, alors qu’il m’ordonnait prestement de lui rendre son livre et me disant que ce qu’il contenait ne me regardait pas. Après un court instant a étudié la page où était tombé le grimoire, il parut surpris…me regarda l’air très étonné, lu a nouveau rapidement quelque ligne et me demanda de relire ce que j’avais lu auparavant tout en lui indiquant où cela se trouvait…
C’est la que cela devient étrange, selon que ce soit lui ou moi qui regarde certaines phrases, ce n’est pas écrit la même chose…

C’est ainsi que je fis la connaissance de l’Oracle Gromgoth, nous conversâmes ensuite longuement sur ce qui venait de se passé, il me parla d’une prophétie à laquelle je serais lié puisque je ne lisait pas la même chose que lui et fini par me dire très sérieusement :

- Le grimoire parle d’un deuxième Oracle…et aussi étrange que cela puisse paraître, vous êtes cet Oracle !

Je fût pour le moins septique à cette nouvelle, mais en fait, après réflexion cela pouvait avoir un sens…il me dis que nous serions amené à parcourir les endroits les plus dangereux d’Azertoh et Kalimdor...Tous… C’est là que je réalisa que le destin venait de mettre sur mon chemin l’aide dont j’avais besoin pour retrouver Dínendal.

Depuis ce jour, nos rangs ne cessent de grandir…La prophétie est en marche…Nous ne savons pas encore tous ce qui nous attend, mais peu importe…



Unité, courage et amitié pour la vie, voila ce qui fait Prophecy
















Merci pour les bières
Revenir en haut Aller en bas
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Amhras Empty
MessageSujet: Re: Amhras   Amhras EmptyJeu 4 Mai - 1:21

He bien, voilà le meilleur background que tu ais fait tout jdr confondu... comme quoi WoW ça inspire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
 
Amhras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amhras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: Les Méandres du Temps :: Une Vie, une Voie, une Prophétie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser