PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amhras

Aller en bas 
AuteurMessage
Amhras




Nombre de messages : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/03/2006

Amhras Empty
MessageSujet: Amhras   Amhras EmptySam 25 Mar - 3:39

Salut a tous

J'ai quelque points commun avec Gromgoth (que je connais irl depuis environ 7-8 ans). J'habite a Genève et j'essaye de pas devenir un no life.

Sinon, je m'appel Fabien, je suis né en 1982, je bosse dans une boite qui fabrique des montres (très originale en Suisse vous me direz...), j'adore le hockey sur glace, boire des bières avec mes copains, et de temps en temps, je joue a wow (20-30 heures par semaine pour l'instant...vive la vie de célibataire).

Qunad je joue, j'aime bien mettre un peu de musique pour me motiver, du genre Rammstein, Nightwish, Evanescence...
"
Les membre de l'ordre du zodiaque me connaisse aussi sous le doux prenom de Natalyah, qui est mon premier perso a être arrivé au lvl 60 (avec monture épique, mais stuffer comme une bouse...)

Voila, si vous avez des questions, et ben j'y répondrais peut être si j'ai envie sur le jeu.


Pour terminer, une devise a prendre a moitié au sérieux...


"Beer is life, the rest is just details"

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Amhras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amhras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: La Taverne de l'Eau Bénite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser