PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Keïko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Keïko Empty
MessageSujet: Keïko   Keïko EmptyDim 7 Mai - 5:09

voilà, je post ce message car il se peut que certain d'entre vous se posent la question pourquoi j'ai guildé Keïko qui est lvl 60 alors que jusque là, j'avais toujours dit que je ne recrutterai que des personnes ayant deux ou trois cercles inférieurs au miens.... Avant de justifier cette exception, il faut que je raconte une ou deux chose s'étant déroulée avant que Gromgoth naisse....

Le jour où j'ai rencontré Keïko pour la première fois, je jouais sous le doux nom d'Alysea, une prêtresse humaine lvl 60 aujourd'hui mais lvl 30 à l'époque. J'avais déjà l'espoir de créer ma propre guilde mais n'y étant parvenu, j'avais donc jetté mon dévolu sur l'Ordre du Zodiaque, une guilde dirigée par Anma (sous le nom de Saorih) puis de Keïko. Le rp de cette guilde m'avait plu et malgré que l'accès au contenu HL du jeu semblait compromis, je les ai rejoints tout de même. Keïko m'a tout de suite très bien accueuillit au sein de la guilde et beaucoup aidé afin que je levèle le plus rapidement possible (et c'est peu dire). Bref, nous sommes devenu très rapidement amis de jeu et finalement, je me suis rendu à Paris dans le seul seul but de rencontrer pour de vrai Anma et Keïko...
WoW permet parfois d'aller au-delà de simplement quêter et partager des loot ensemble ^^

Une suite d'événements ont fait que finalement l'Ordre du Zodiaque a disparu (je passe le récit de toute l'histoire car sinon, je vais écrire un roman) et finalement Prophecy est née. Dans l'intervalle, j'avais rejoint une guilde qui débutait le HL et qui aujourd'hui fait des prouesse au Coeur de Magma. Là bas, j'ai appris une chose : looter de l'équipement épique sans être avec ses amis de jeu, c'est extrêmement fade ! du coup, j'ai décidé de créer Prophecy afin de tous nous retrouver et de jouer à nouveau ensemble mais cette fois-ci dans l'espoir de créer la guilde de rêve, une guilde HL mais aussi RP (nous avons donc tous reroll dont Keïko sous le nom de Paymon)(toute l'histoire est un peu plus etoffée mais encore une fois, celà deviendrait un roman déjà que ça risque d'être le cas Wink

Bref, pour une histoire de loot ayant dégénéré en un manque de respect de la part de Paymon envers Amhras et Séa (parce que ce jour là, ma façon de leader le groupe aux mortmemines ne lui avait pas plu), Paymon reçut un avertissement et préféra quitter la guilde. Prophecy n'étant pas une guilde porte ouverte, une guilde dans laquelle on entre et on sort à sa guise, he bien nous fîme sans le reroll de Keïko qui dès lors se remit à jouer avec Keïko plutôt que Paymon.... Personnelement, son départ me fît royalement chier (y a pas d'autre mots, mais le manque de respect est une chose que je ne peux tolérer et c'est le genre de chose sur lequel je ne transige pas) et c'est ainsi que Keïko rejoignit les Liens de sang et fît elle même son expérience du HL au sein d'une grande guilde (canal de guilde sans cesse floodé et ne donnant pas envie d'être lu ainsi qu'un certain sentiment de solitude.. aller à MC c'est excitant mais lorsque on y est avec ses compatriotes de jeu, c'est tellement mieux ^^).

Bref, que j'ai eu raison ou tord, celà finalement n'est pas le plus important. Pour moi, il y a certaines valeurs qui vont au délà des règles que je compte suivre pour le développement de la guilde et l'amitié en est une. Le jour où Keïko a quitté la guilde, je savais que je la reguilderai un jour mais je voulais aussi que cette expérience serve de leçon car on ne tappe pas /gquit simplement parce que un soir on est pas de bonne humeur ou parce que tout n'est pas allé dans le sens que l'on voulait....

Bref du temps à passé pour Keïko et moi et même si nous n'étions plus dans la même guilde celà ne nous à guère éloigné (un peu au début mais pas par la suite). Ainsi, par un accord commun, j'ai donc reguildé Keïko malgré son cercle. C'est une exception et celà le restera car Keïko c'est pas mademoiselle lvl 60 tout le monde (à mes yeux en tout cas).....

En tant que guild leader, je me dois aussi de suivre une certaine ligne de conduite. Nous sommes tous logé à la même enseigne et je ne peux et ne veux pas favoriser certaines personnes au détriments des autres joueurs de la guilde. Et ce, quelle que soit la personne et ce que ça puisse me coûter personnelement (sur ce coup-là, ça m'a couté... mais bon rien n'est jamais irrémédiable).

Donc voili voilou, si Keïko est parmis nous aujourd'hui c'est parce que c'est vraiment quelqu'un que je considèe comme un ami (même s'il a vraiment un sal caractère, hein Keïko Wink ? ). C'est donc un peu mon coup de coeur même s'il le mérite amplement à mon sens !

En tout cas, je suis content que tu sois de retour parmis nous !!!!!!

au fait, pour ceux qui ne le savent pas, voici la liste des joueurs qui étaient dans l'Ordre du Zodiaque avant d'être chez Prophecy :

- Anma
- Amhras
- Keïko
- Séa
- Hagën
- Digarius
- Ombrenus
- Devnull
- Gromgoth
(j'espère n'avoir oublié personne)

d'ailleurs, le moment venu, il faudra que les anciens chevaliers réapparaisse et je compte bien en faire un event... il faudra que nous discutions de tout celà car si Prohecy est né, c'est quand même parce que nous nous sommes rencontré au sein de l'Ordre du Zodiaque !

(pfiou ben pas facile à écrire ce post, j'espère être parvenu à m'exprimer correctement...)
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
Saorih

Saorih


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2006

Keïko Empty
MessageSujet: Re: Keïko   Keïko EmptyDim 7 Mai - 11:26

Digarius était dans l'Ordre du Zodiaque ????
M'enfin ? C'était qui ????
Revenir en haut Aller en bas
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Keïko Empty
MessageSujet: Re: Keïko   Keïko EmptyDim 7 Mai - 11:48

c'était Dedius, je pensais que tu savais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
Digarius




Nombre de messages : 9
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/04/2006

Keïko Empty
MessageSujet: Re: Keïko   Keïko EmptyDim 7 Mai - 12:14

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Keïko!
Revenir en haut Aller en bas
Amhras




Nombre de messages : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/03/2006

Keïko Empty
MessageSujet: Re: Keïko   Keïko EmptyDim 7 Mai - 12:47

Posté un si long texte a 4h09... t'as eu une soirée arrosé dis donc... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Keïko Empty
MessageSujet: Re: Keïko   Keïko EmptyDim 7 Mai - 15:08

mouais, fallait que je boive un peu d'eau avant d'aller me coucher pour pas trop avoir la gueule de bois donc... (tu peux causé toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
Oleron

Oleron


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Keïko Empty
MessageSujet: Re: Keïko   Keïko EmptyJeu 11 Mai - 12:10

Tu as dû pisser toute la nuit si tu as bu de l'eau pendant que tu as écrit cette tartine...ou alors tu descends moins vite l'eau que la bière...Kwak que... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keïko Empty
MessageSujet: Re: Keïko   Keïko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keïko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: Visions Prémonitoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser