PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un tournoi de bras de fer autour d'une bière.... ou plus!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oleron

Oleron


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Un tournoi de bras de fer autour d'une bière.... ou plus! Empty
MessageSujet: Un tournoi de bras de fer autour d'une bière.... ou plus!   Un tournoi de bras de fer autour d'une bière.... ou plus! EmptyVen 5 Mai - 17:41

* Se racle la gorge pour chauffer sa voix*
Oyez compagnons!
Afin de vous reposez, entre les différents combats que vous menez au travers de notre monde, je souhaite vous réunir autour d'un petit combat de bras de fer. Ce tournoi était organisé chaque année dans mon village et réunissait les ...hum ...valeureux compétiteurs de toute la contrée. J'aimerai pouvoir réunir le maximum d'entre nous en cette fin dde semaine dans une auberge, au calme, où nous pourrions passer du bon temps...

HRP

J'ai pensé faire un petit event RP/jeu ce week end pour les membres motivés. Le week end sera long donc je pense qu'un peu de repos et de fun seront les bienvenues entre les différentes sorties en instances de certains. Le déroulement :

- Premierement le but du tournoi est de s'amuser, il n'y a pas d'objet "épique" à la clé...seulement une belle réputation intra guilde.

- Il a pour but de promouvoir un peu de RP entre nous, découvrir nos personnages.

- les "matchs" de bras de fer se déroulent bine sur en un contre un, bine entendu sous la présence d'un arbitre. A chaque match il y aura donc un groupe de 3. Pas de combat sans arbitre!

- Le bras de fer ne sera pas gagné en fonction de la force et de la puissance des joueurs. Le jeu se base sur la commande /random avec quelques parametre a prend en jeu.

- une manche se gagne en trois "random" gagnant. le nombre de random peut évoluer et je le donne à titre indicatif, j'attends vo suggestions.

- un bras de ferse gagne en trois manches gagnantes. La aussi ce nombre peut être variable

...
La ou les choses se corsent... c'est qu'a chaque manche perdue le perdant DOIT boire une chopine, une bière naine devrait suffire (il est possible de jouer avec du lait de chevre aussi pour les plus sobres d'entre vous). Chaque chopine ingurgitée vous donnera un handicap de -10 sur les prochains random. Par exemple apres le premier bras de fer perdu, le suivant sera à random 90 et non plus random 100. D'ou la nécessité d'avoir un arbitre par match pour gérer tout ca. Bien sur le handicap se cumul ( mêmes règlrs pour les buveurs de lait, ca pèse sur l'estomac ce truc!)

Ingrédients:
- au moins 8 joueurs pour structurer le tournoi proprement
- un bon stock de bières
- votre bonne humeur
- un maitre de cérémonie, juge du tournoi (je pourrai prendre ca en charge)
- des motivés pour jouer les arbitres (les arbitres peuvent aussi être le sa participants)

les petits plus dans le jeu:
- Il se peut qu'il y ai des victoires par KO, par exemple lorsque un message en jaune apprait "X est complement pompette" ou je sais plus quoi
- Le gagnant se verra décerner le trophée d' "Ironarm"... s'il est encore assez frais pour se tenir debout et le porter

- le finaliste perdant sedécerner quant à lui le trophée d' "Ironstomach". Pasqu'il à réuchi à allech chusqu'en finale et qu'il a descendu pluch que le vainqueur.

- tous les autres participants auront droit à une petite migraine le lendemain! et prendront soin des vainqueurs probablement dans un état plus que pitoyable.

Bon voilà j'ai débalé tout mon projet. A vous de me dire ce que vous en penser, si c'est réalisable. N'hésitez si vous avez des questions ou des propositions sur les règles. J'ai encore pas mal d'idée sur l'oragnisation mais je voudra déjà faire une première tentative pour savoir comment ca s'organise. Je verrai bien ca samedi ou dimanche soir, suivant vos disponibilités. Si ca tarde à se mettre en place ou si l'organisation se complique on peut planifier ca un jour précis et bien s'y préparer. A vous de voir.

Pour finir, j'espère que l'idée vous plaira et que les règles ne semblent pas trop rébarbatives...Et oui ca fait vraiment beuverie...je sais...mais ca reste virtuel....enfin ceux qui veulent boire devant leur écran auront droit aussi!

Oleron dit "L'Imbibé"
Revenir en haut Aller en bas
Oleron

Oleron


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Un tournoi de bras de fer autour d'une bière.... ou plus! Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi de bras de fer autour d'une bière.... ou plus!   Un tournoi de bras de fer autour d'une bière.... ou plus! EmptyJeu 11 Mai - 12:20

Bon,

Je n'ai pas reçu beaucoup de retour de votre part...Ce n'est pas grave je ne lâche pas le morceau pour autant! Very Happy Histoire de voir un petit peu comment ca pourrait se passer et voir si l'event est vraiment réalisable j'aimerai réunir au moins un groupe de trois personnes pour faire quelques tests sur les règles et le jeu. Ceux qui veulent faire un peu de RP intra guilde ca sera l'occasion. Je demande pas grand chose, juste une petite demi heure devrait suffire. Un soir cette semaine entre deux instances ou bien ce week end, plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Un tournoi de bras de fer autour d'une bière.... ou plus! Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi de bras de fer autour d'une bière.... ou plus!   Un tournoi de bras de fer autour d'une bière.... ou plus! EmptyJeu 11 Mai - 18:14

Comme je t'ai dit, je me tiens à disposition pour tester tout ça, on aura bien l'occasion de voir ça in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Un tournoi de bras de fer autour d'une bière.... ou plus! Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi de bras de fer autour d'une bière.... ou plus!   Un tournoi de bras de fer autour d'une bière.... ou plus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournoi de bras de fer autour d'une bière.... ou plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: Visions Prémonitoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser