PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lhucyole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lhucyole

Lhucyole


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2006

Lhucyole Empty
MessageSujet: Lhucyole   Lhucyole EmptyMer 26 Avr - 21:14

Bon ben voilà à moi^^

Donc je m'appelle Lucile, j'ai 25 ans et je viens de chatenay malabry, p'tite ville tranquille en banlieu parisienne.
Lhucyole, c'est un dérivé du surnom que me donnait ma meilleure amie quand j'étais petite...nostalgie nostalgie!!
Je suis opticienne-optométriste, et du coup j'ai des horaires de commerçants (comprenez que je rentre plutot tard et que je suis pas là le samedi).

Dans la vie...j'adore le sport(je fais de la gym), la musique, mon p'tit chat tout gris et mon chéri qui heureusement pour moi joue aussi à wow mais sur Kirin Tor. Je dis heureusement car vu le temps que je passe dessus, il me faut une ame compréhensible! Là ça va...on parle d'elfe et de pamalins en public, personne nous comprend mais...s'pas grave!

Ah pis....j'ai un autre perso sur ce serveur: une humaine démoniste 60 donc si vous avez besoin d'une ame maléfique et démoniaque...niark niark niark, je suis là!!


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saorih

Saorih


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2006

Lhucyole Empty
MessageSujet: Re: Lhucyole   Lhucyole EmptyMer 26 Avr - 22:14

Mais on est envahi par les filles !!!!
Eh bien bienvenue à toi, j'espère que tu apprécieras notre belle guilde avec son beau tabard ( ca fait longtemps que je ne l'avias pas dit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Lhucyole Empty
MessageSujet: Re: Lhucyole   Lhucyole EmptyJeu 27 Avr - 0:02

oui tient c'est vrai que tu ne l'avais pas dit depuis un moment qu'on a un beau tabard Smile He bien oui, Prophecy compte un nombre de fille étrangement grand par rapport à ce que j'ai pu voir et c'est tant mieux, le RP n'en est que plus riche et plus varié Wink

Mais n'ayez pas peur mesdemoiselles, Prophecy ce n'est pas meetic, on va pas dévoiler vos identité, on veut vous garder juste pour nous mouahahaha Razz

Et puis c'est quoi cette nouvelle tendence, hein, à mettre des réponse au présentation irl dès lors que c'est une fille... hein ??? regarder et vous verrez, les seul post qui ont des réponses sont ceux qui montre que derrière l'avatar c'est une fille.... Sad

Va falloir s'y faire mes ptits pères, le jeux vidéo ne s'adresse pas uniquement aux mecs et va falloir arrêter de trouver ça bizarre sous peine de paraître pour des sexistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
miriël
Invité




Lhucyole Empty
MessageSujet: Re: Lhucyole   Lhucyole EmptyJeu 27 Avr - 3:37

Very Happy en un mot "bien venu"
Rolling Eyes heu.. deux pardont
Revenir en haut Aller en bas
Lhucyole

Lhucyole


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2006

Lhucyole Empty
MessageSujet: Re: Lhucyole   Lhucyole EmptyJeu 27 Avr - 21:32

C'est vrai qu'on est pas mal de filles, héhé, à l'attaque les copines! bounce
Plus sérieusement, je pense que l'aspect RP y est pour beaucoup....un bon esprit, un bon humour et un bon RP...ça nous fait toutes rappliquer cheers

Mais bon hein, c'est top secret....ça me fait doucement rigoler quand-aux mortemines j'avoue, le lieu de prédilection des kevins en tous genres- on me dit: "oh mec, L é tro sexi ton elf" mouarf mouarf...C'est le genre de réflexion qui par définition donne envie de s'enfuir en courant! (surtout le elf sans le e, la classe albino ...ahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lhucyole Empty
MessageSujet: Re: Lhucyole   Lhucyole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lhucyole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhucyole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: La Taverne de l'Eau Bénite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser