PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Banque de Prophecy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Digarius




Nombre de messages : 9
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/04/2006

Banque de Prophecy Empty
MessageSujet: Banque de Prophecy   Banque de Prophecy EmptyDim 23 Avr - 22:28

Comme convenu, je poste mon p'tit message, et en faitt j'aimerais avoir des avis.
Voilà, j'aimerai créer un perso-banque. Auriez-vous un nom sympa, qui vous plairait?
Sinon, qu'aimeriez-vous que vous apporte ce personnage: des matières premières comme du tissu, du cuir, du minerai, pierres, peut etre des choses utiles comme des plumes, du sel de fonderoc, etc.. (en ce qui concerne les armes et armures, je pense qu'il serait préférable de demander à ceux qui en fabrique), voilà, sinon, si vous avez d'autres préférences à ajouter au futur perso-banquier, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Séa

Séa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2006

Banque de Prophecy Empty
MessageSujet: Re: Banque de Prophecy   Banque de Prophecy EmptyLun 24 Avr - 0:06

Pour le nom , je fais confiance a ton imagination Smile

Je pourrai fournir du minerai , j ai en ce moment énormément de bronze et d étain.

Félicitation pour l iniatiative.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saorih

Saorih


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2006

Banque de Prophecy Empty
MessageSujet: Re: Banque de Prophecy   Banque de Prophecy EmptyLun 24 Avr - 10:35

En y réfléchissant, je ne sais pas si cela est utile de faire une banque pour ce genre de choses...
Je vois plus une banque pour y mettre comme il a été dit des objets HL tel que les Noyau de lave ou de feu qu'on trouve à MC.
Car à quoi servirait d'avour une banque où il y aurait du minerai et des herbes ??? Surtout si Digarius n'est pas là...
La banque serait mieux pour stocker des choses rares telles que les essences, les critaux des arcanes, le minerai de Dark Iron, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Banque de Prophecy Empty
MessageSujet: Re: Banque de Prophecy   Banque de Prophecy EmptyLun 24 Avr - 12:54

Oui je pense un peu comme Anma mais il faut que l'on discute de tout ça sérieusement mais à vrai dire je voyais bien une banque où nous stockerions ce que Anma a dit ainsi que les pièces de stuff que nous looterons et qui mériteraient d'être gardée pour les membres et futur membres de la guilde (les pièces de set T0 qui ne sont pas liées dès ramassé par exemple, les codex, libram, et matériaux de carft particulier....) mais pas les bars de cuivre, cuir légers etc etc... les truc vraiment important et chiant à obtenir lorsque on en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Banque de Prophecy Empty
MessageSujet: Re: Banque de Prophecy   Banque de Prophecy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de Prophecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophecy au lvl 40
» Prophecy et l'entraide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: Visions Prémonitoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser