PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séa

Séa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2006

Séa Empty
MessageSujet: Séa   Séa EmptyVen 21 Avr - 20:05

(Je profite du fait que ma soeur télécharge un programme qui doit durer encore... 1:16:23 a 50% !! J aurai du le faire une des première je sais , inutile de me blamer Razz )

Je suis Julie de mon prénom , 19 ans -- très bientot 20 dans 1 mois tout juste , je vous laisse calculer ... Wink Je suis eurasienne , coréènne d orgine.

Je suis encore en dernière année (j ai déconné , je sais... Crying or Very sad ), par pour longtemps , je le souhaite...
J hésite encore a me lancer dans le droit ou marketing (et oui Aly/Gromi , je me suis délaissée de ma première idée... Rolling Eyes )

J adore l art , c est pourquoi j en ai fait mon option ... Je suis censée parler italien avec 4 heure par semaine... Embarassed Est ce le cas... confused

Je détestais les ordi ... Jusqu au jour ou on m a fait testé ( a contre coeur ) Wow... Ne dit on pas: "Il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis?" Et comme j en suis pas une ...(La modéstie fait partie de l énoooorme liste de mes Qualités Razz

J oubliais le plus important , j habite Bruxelles , en Belgique ... D apres Gromi c est une belle ville... D apres moi , je préfere Amsterdam Rolling Eyes

Et j aime le foot ... Voila , je m arrette la , vu comme je suis lancée, je pourrais écrire une nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
niniël

niniël


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

Séa Empty
MessageSujet: Re: Séa   Séa EmptySam 22 Avr - 15:50

. j'ai toujours cru que tu était un mec derriere ton écran ne me demande pas pourquoi ^^ huhu.
mmmh comme je vois les choses, je ferais bien une petite irl en belgique ou ....a Amsterdam cet été.....^^
(bah oui vous me donner envie de voyager avec vos pays là...)
Revenir en haut Aller en bas
Séa

Séa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2006

Séa Empty
MessageSujet: Re: Séa   Séa EmptySam 22 Avr - 20:13

La je ne vais surement pas le prendre comme un compliment... Crying or Very sad

Bah ... après tout , qui peut savoir qui est qui dans ce jeu? La première fois que j ai rencontrer Alysea (le perso lvl 60 de Gromgoth) j aurai parié que c était une fille... Désoler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Séa Empty
MessageSujet: Re: Séa   Séa EmptySam 22 Avr - 20:33

Oui mais faut savoir que mes amis irl prennent souvent un malin plaisir à me compter comme une fille donc c'est peut-être pas pour rien...

Hein, Amhras ??? (c'est toi qui a commencé en plus... enfoi... hmmm, vil personnage)
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
Amhras




Nombre de messages : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/03/2006

Séa Empty
MessageSujet: Re: Séa   Séa EmptyDim 23 Avr - 0:07

En effet, mais ca va mieux depuis quelque temps... le houblon permet de changer beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séa Empty
MessageSujet: Re: Séa   Séa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: La Taverne de l'Eau Bénite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser