PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Oleron en stage de préparation...physique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oleron

Oleron


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Oleron en stage de préparation...physique Empty
MessageSujet: Oleron en stage de préparation...physique   Oleron en stage de préparation...physique EmptyVen 21 Avr - 17:19

Bon je pense que ces jours ci je risque d'être connecté moins souvent car j'ai une amie mexicaine qui vient de débarquer sur paris. Donc le soir nous avons des activités un peu plus....hum...charnelles que mêmes les meilleurs jeux vidéo ne peuvent recréer (enfin je pense, jusqu'à aujourd'hui en tout cas!).
Et je corrige par avance les futurs médisant : Non! ce n'est pas une fille que j'ai ramenenée d'amstardam! Razz

Je ne sais encore combien de temps elle va rester mais bon... quand on s'amuse on ne compte pas les heures de jeu hein! Wink

Donc si je me connecte de temps en temps Oleron sera surement sur son petit nuage, pas très encrin à sortir sa masse pour tapper sur tout ce qui bouge.

En tous cas bon week end à tous et bon Hack'n'slash. Et Bon monastere aussi, je pense que certains d'entre vous irons y faire un trou...pardon...un tour. (pfff fatigué moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Oleron en stage de préparation...physique Empty
MessageSujet: Re: Oleron en stage de préparation...physique   Oleron en stage de préparation...physique EmptyVen 21 Avr - 18:17

veinard Razz

(notez que ce post est le plus court que j'ai fait et risque de le rester pendant longtemps... cette remarque ne compte pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
Séa

Séa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2006

Oleron en stage de préparation...physique Empty
MessageSujet: Re: Oleron en stage de préparation...physique   Oleron en stage de préparation...physique EmptyVen 21 Avr - 19:50

Vantard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Oleron en stage de préparation...physique Empty
MessageSujet: Re: Oleron en stage de préparation...physique   Oleron en stage de préparation...physique EmptySam 22 Avr - 11:03

aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
Oleron

Oleron


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Oleron en stage de préparation...physique Empty
MessageSujet: Re: Oleron en stage de préparation...physique   Oleron en stage de préparation...physique EmptyMar 25 Avr - 11:44

Bon, je pense qu'Oleron fera son retour en début de semaine prochaine (pas un retour fantôme comme hier soir!). Désolé d'être si peu présent en ce moment mais je n'vais pas prévu être occupé si longtemps. Ca m'embete d'ailleurs encore plus vu que je vois que les choses bougent pas mal sur le forum et en jeu...avec des réunions et tout ca...

En tous cas bravo a tous pour votre investissement et amusez vous bien! Bon, ben je promets rien non plus pour le debut de semaine prochaine, après une double pendaison de crémaillère le samedi puis le dimanche...Va encore êt'e beau le Oleron!

ps: l'auberge des nains hier soir nous sert de QG? ou non? ca serai bien qu'on en ait un? non?
Revenir en haut Aller en bas
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Oleron en stage de préparation...physique Empty
MessageSujet: Re: Oleron en stage de préparation...physique   Oleron en stage de préparation...physique EmptyMar 25 Avr - 12:48

Pour l'instant notre QG se situe derrière l'auberge du Goldshire, au bord du petit lac. L'endroit est informel et ça permet au petites gens de voir les autres et non pas le dessous de la table comme c'est le cas dans les auberges humaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Oleron en stage de préparation...physique Empty
MessageSujet: Re: Oleron en stage de préparation...physique   Oleron en stage de préparation...physique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oleron en stage de préparation...physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oleron
» Oleron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: Le Cahier des Présences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser