PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Dans le port d'Amsterdam...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oleron

Oleron


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyVen 14 Avr - 18:16

Bon,
je me répete peut etre mais ce week end je serais absent. En route pour les pays bas... visite du gouffre de RageBeuh! hehe!
Oui la sortie ragefeu hier m'a marquée, c'était très sympa, merci à tous les participants. Très stressant le sprint vers l'instance.
J'ai trié un peu les screens de la soirée d'hier et quelques images sont bien sympas. Surtout un duo de Gromgoth et Niniel... en la travaillant un peu ca peu donner quelque chose de très joli je pense. J'ai essayé de retoucher un peu le truc mais j'ai fait un peu n'importe quoi donc j'abandonne, si quelqu'un veut l'image pour s'y mettre je la posterai.

Et pour les autres présents aussi, je mettrais les images a disposition sur votre demande.

Sur ce...Bon week a tous amusez vous bien , a mardi surement et... atteingez pas le level 40 s'il vous plait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyVen 14 Avr - 20:09

Passe un bon-week et n'abuse pas des choses que l'on peut trouver là-bas Wink Mais amuse toi bien quand même *sourire entendu*

Pour la screenshot avec Niniël, je veux volontier l'original, je tenterai d'en faire quelque chose... Un duo de prêtre ça m'insprire, en plus faut profiter que Niniël soit encore une demoiselle de la Lumière car je la vois venir moi..
Tu peux rigoler dans ton coin Düne, on verra bien qu'elle voie elle finira par choisir le jour opportun...
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
 
Dans le port d'Amsterdam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: Le Cahier des Présences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser