PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gromgoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Gromgoth Empty
MessageSujet: Gromgoth   Gromgoth EmptyLun 27 Mar - 17:43

Gromgoth se grattait la barbe en regardant les Terres enneigées qui l'avaient vu naître. L'air était extrémement froid en cette nuit d'hiver et le vent qui soufflait dans les plaines de Dun Morogh n'arrangeait rien. Mais une bonne peau d'ours et une outre de bière brune vient à bout de n'importe quel hiver, tout nain le sait et Gromgoth y croyait éperdumment.

Il lui fallait au plus vite rejoindre la capitale des nains car la maladie de sa soeur ne pouvait attendre davantage. Seul un bon médecin pourrait la sauver. Gromgoth espérait qu'étant donné l'heure avancée de la nuit, le médecin n'ait pas encore commencé à faire le tour de toutes les tavernes d'Ironforge. Mais une affreuse angoise lui poignardait le coeur...

Il faisait sombre et depuis quelque temps maintenant, la région était infestée de Troggs. Les routes n'étaient devenues pas sûres et c'est ainsi que Gromgoth avait décidé de faire la route sans torche afin de ne pas être repéré à des lieues à la ronde. Le voyage fût arrassant mais fort heureusement, par on ne sait quel miracle, le médecin dormait paisiblement dans sa modeste échoppe servant de pharmacie et d'hôpital de fortune.

Après s'être débarassé de sa bourse, Gromgoth repris le chemin du retour en prenant garde à ne pas perdre l'antidote. La fiole semblait très fragile, il valait mieux ne pas trébucher. Le retour fût bien plus long et le coeur du prêtre nain se réchauffa à la vue de la cheminée fumante de sa modeste demeure.

La porte grinça comme pour annoncer la bienvenue mais à la surprise de Gromgoth celle-ci était vide. Un parchemin et un vieux livre poussiereux était posé sur la table...

Mon frère,
J'espère que tu pourras me pardonner mais je n'ai pu t'en parler plus tôt. Le Grimoire répondra à toutes les questions que tu dois te poser mais avant je veux que tu saches une chose. Je n'aurai jamais eu la force de tout te raconter moi-même et de partir ensuite. Non, jamais je n'aurais pu... Tu comprendras bientôt, mon frère, et surtout ne m'en veut pas.
Accomplit le devoir qui sera le tient !

Avant de te quitter, tu dois savoir que j'ai toujours possédé ce Grimoire même si je n'ai aucune idée de sa provonance.
Depuis que je suis née, il est à mes côtés...

Aurevoir mon frère
Que la Lumière vous guide !


Les larmes aux yeux, Gromgoth ouvrit délicatement le Grimoire. La lumière de la bougie permettait tout juste de déchiffrer les écritures que le Temps avait effacées peu à peu. Gromgoth lu toute la nuit. Au petit matin, il pris la route avec comme affaires un simple baluchon. Un dernier regard sur le Terres qui l'avaient vu naître, puis sur sa demeure qui était déjà bien loin derrière lui. Le soleil pointait à l'horizon. Gromgoth huma l'air et savoura ce dernier lever de soleil.

Ma soeur, ton sacrifice ne sera pas vain !
Je serai un des oracles de la Prophétie !
Et je trouverai le second !
Repose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
 
Gromgoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gromgoth
» Les dessosu de Gromgoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: Les Méandres du Temps :: Une Vie, une Voie, une Prophétie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser