PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Chaise gaming Alpha Omega Players Forseti – ...
Voir le deal
99.99 €

Alliance de Guilde -> Fusion de guilde

+2
Amhras
Saorih
6 participants
AuteurMessage
Saorih

Saorih

Alliance de Guilde -> Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Alliance de Guilde -> Fusion de guilde   Alliance de Guilde -> Fusion de guilde EmptyMar 11 Juil - 10:46

Bon eh bien hier soir j'ia contacté le maitre de guilde des Phenix Royal.
C'est une guilde qui a un très bon état d'esprit, ils ne se prennent pas la tete et ne courent pas après les loots mais après le défi.
Il y reigne une ambiance familiale et jouent sur TS et ils sont vraiment calme et il ets agréable de jouer avec eux.

Je leur ai proposé une alliance et ils ont été ravi de cette proposition. Ils veulent que nous faisons une phase de test en quelques instance afin de voir comment nous jouons. Leur guilde ets plsu grosse que la notre mais nous sommes complémentaires.

La question est disponible le soir pour faire dans instance HL ??? Etre dnas un raid régulier oblige un certainb taux de présence. Donc je voulais savoir qui était motivé par cela. Merci de vous faire connaitre. Meme ceux qui ne sont pas encore 60 ont le droit de répondre Smile

Dernière édition par le Lun 17 Juil - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amhras

MessageSujet: Re: Alliance de Guilde -> Fusion de guilde   Alliance de Guilde -> Fusion de guilde EmptyMar 11 Juil - 12:56

Moi je suis motivé. Le HL est la partie du jeu que je ne connais pas encore. Le rêve serais de pouvoir en faire qu'avec des membres de prophecy mais cela risque d'être encore long hélas. Et à un moment, il faudra bien passé à autre chose que wow donc...

Reste a définir un jour pour les sorties. J'espère nous serons nombreux.
Saorih

Saorih

MessageSujet: Re: Alliance de Guilde -> Fusion de guilde   Alliance de Guilde -> Fusion de guilde EmptyJeu 13 Juil - 11:48

Bon, nous allons certainement fusionner avec les Phenix Royal si cela se passe bien.
J'ai discuté avec leurs officiers hier soir et ils m'ont fait part de petites demandes.
Tout d'abord, d'aller sur leur forum afin que vous présentiez ainsi que votre équipement. Ils m'ont dit que si nous intégrions leur guilde, nous intégrions leur raid Zul Gurub et qu'afin de ne pas faire régresser leur raid, il faut avant nous stuffer un peu plus, enfin surtout les jeunes 60.
Il va falloir que nous organisions des instances afin de récupérer de l'équipement.

Sinon leur guilde à un très bon état d'esprit et j'aimerais qu'un maximum d'entre vous puisse nous rejoindre. Nous avons créé une bonne ambiance, des liens, et il serait dommage de perdre cela.

J'aimerais savoir qui serait près à nous suivre si fusion il y avait avec eux ?
Saorih

Saorih

MessageSujet: Re: Alliance de Guilde -> Fusion de guilde   Alliance de Guilde -> Fusion de guilde EmptyJeu 13 Juil - 12:52

oups j'ai oublié l'adresse de leur site Smile

http://www.phenix-royal.net
nainporteki

nainporteki

MessageSujet: Re: Alliance de Guilde -> Fusion de guilde   Alliance de Guilde -> Fusion de guilde EmptyJeu 13 Juil - 15:45

j'ai juste une question si il y a fusion entre les deux guilde sa veut dire que l'une des deux va disparaitre mais laquelle et que vont devenir les plus petit niveau ??
Amhras

MessageSujet: Re: Alliance de Guilde -> Fusion de guilde   Alliance de Guilde -> Fusion de guilde EmptyJeu 13 Juil - 16:00

C'est le nom de Prphecy qui disparaitera. Ils sont bien plus nombreux que nous. Pour le sort de ceux qui ne sont pas encore lvl 60, c'est une chose dont nous allons discuter. A moins que Saorih ait deja parlé de ça avec les Phenix Royal.
Saorih

Saorih

MessageSujet: Re: Alliance de Guilde -> Fusion de guilde   Alliance de Guilde -> Fusion de guilde EmptyJeu 13 Juil - 16:27

Pour les nons 60 ils seront aussi intégrés.
Il n'y a pas de soucis.
Manquerais plus qu'on perde Dune et Niniel Smile
Kibund

MessageSujet: Re: Alliance de Guilde -> Fusion de guilde   Alliance de Guilde -> Fusion de guilde EmptyJeu 13 Juil - 18:14

J ai été voir leur forum et les reponses qu ils t ont donné sont amicales , posées et prudentes. ca me semble etre prometteur.
J'irai m inscrire sur leur forum tout a l heure histoire de faire connaissance Smile
Gromgoth

Gromgoth

MessageSujet: Re: Alliance de Guilde -> Fusion de guilde   Alliance de Guilde -> Fusion de guilde EmptyJeu 13 Juil - 18:45

Bien, je vois que les choses bougent et il semblerait que ce soit dans le bon sens. A ce que j'avais pu voir, du fait que je les observais depuis un moment déjà, ils ont vraiment l'air d'être une guilde sympa et prometteuse.

Le fait qu'ils soient prudent montrent qu'ils ont un objectif à mener et aussi une idée de ce qu'est le recruttement et le risque d'une fusion de guilde. Ainsi, il y a de fortes chances que eux aussi essaient de conserver l'ambiance de leur guilde.

Ils ne risquent pas d'être déçu car si le nombre de membres de Prophecy était pas extravaguant s'était justement pour les même raisons et donc tous les membres de Prophecy étaient ce que l'on peu espérer de mieux (ou presque) dans un jeu tel que WoW. Du moins c'est mon point de vue.

Donc si Prophecy meurt, qu'elle renaisse de ses cendres au sein du Phénix Royal ! Essayez de rester un maximum ensemble car l'équipe que nous formions, ce n'était pas du flan ! ça vaut le coup de le conserver et d'ailleur, je suis sure que vous pensez pareil et que je n'aurai absolument pas besoin de le dire.

Mais si je le dis, c'est parce que même si nous avons échoué avec Prophecy, nous avons réussis à considérablement agrandir le noyau dur qui existait dans l'Odre du Zodiaque et finalement, jouer avec de gens que l'on aime bien me semble l'essentiel.

Ceux qui préfère partir pour avoir du violet, ça les regarde et c'est aussi une autre manière de voir le jeu. La grande classe étant de parvenir à avoir du violet en jouant entre amis irl et amis de jeu... et là, vous avez probablement l'opportunité d'y parvenir ! Sautez dessus !

Bonne chance à tous !
https://prophecy.forum-actif.eu
nainporteki

nainporteki

MessageSujet: Re: Alliance de Guilde -> Fusion de guilde   Alliance de Guilde -> Fusion de guilde EmptyJeu 13 Juil - 19:48

personnellement je nai pas trop envi que prophecy disparaisse cest tous les efforts que vous avez fait pour monter prophécy qui s'écroule comme si tous qui a été fait avez été fait pour rien ca ca me désole mais bon les choses évolue et si on veut aborder de bon defis et pouvoir connaitre d'autre joueur ce qui est tres interessant cette fusion ne peut étre que bénéfique surtout que de se que j'ai entendu sur les Phoénix royales n'est que bon présage elle me semble serieuse amicale et biensur RP Wink
donc c'est avec plein de motivation et de bon presage que je me joindrait (si il le veullent Very Happy ) a eux.

tout en noubliant pas dou on est partis Prophécy cheers cheers cheers
Gromgoth

Gromgoth

MessageSujet: Re: Alliance de Guilde -> Fusion de guilde   Alliance de Guilde -> Fusion de guilde EmptyVen 14 Juil - 9:02

Si Prophecy disparaît, tout n'aura pas été fait pour rien !

1) nous nous sommes bien amusé
2) celà a permis de rencontrer des joueurs extrêmement agréable, sachant jouer aussi bien techniquement que en RP
3) de voir que pour former une guilde HL, il faut malgré tout un nombre de personnes assez conséquent et aussi un temps de connection moyen un peu supérieur à ce que nous faisions (pas pour tout le monde cependant). Pas de miracle !

mais l'essentiel c'est de s'être amusé ! et je le rappelle, Prophecy était avant tout (du moins dans mon esprit), une guilde amicale et la priorité à toujours été le côté familiale avant même le HL et le RP. Donc si Prophecy disparaît mais que vous restez pour la plupart lié, alors elle n'aura justement pas été faites pour rien bien au contraire... cheers

Vous saluerez Ragnaros de ma part, le jour où vous serez devant Razz
https://prophecy.forum-actif.eu
Saorih

Saorih

MessageSujet: Re: Alliance de Guilde -> Fusion de guilde   Alliance de Guilde -> Fusion de guilde EmptyLun 17 Juil - 10:53

Bon eh bien il va falloir préparer la fusion...
Alors nous allons y aller au compte goutte.
Voici comment on procèdera :

-> Les personnes voulant aller chez les phenix se font connaitre et vont se présenter sur leur forum.
-> Quand la personne sera connectée, un officier contactera un officier des phenix et le transfert se fera.
-> Les officiers de Prophecy partiront dnas les derniers afin de s'assurer du bon déroulement du transfert.
-> Les membres de Prophecy deja guildé dans Phenix Royal pourront encore communiquer avec ceux de Prophecy avec le canal protech.
-> Une fois que la plus grosse partie des membres ont été transféré, les officiers rejoindront les phenix et nous mettrons nos reroll comme officiers afin de continuer d'assurer le transfert pour les retardataires.
-> Le message du jour de Prophecy sera modifié afin d'expliquer tout ce qui se passe et invitera à aller sur le forum pour plus d'explications !
Amhras

MessageSujet: Re: Alliance de Guilde -> Fusion de guilde   Alliance de Guilde -> Fusion de guilde EmptyLun 17 Juil - 13:06

Très bien. faurdait juste que les non officiers se connectent de temps a autre par contre...
norberius

norberius

MessageSujet: Re: Alliance de Guilde -> Fusion de guilde   Alliance de Guilde -> Fusion de guilde EmptyVen 21 Juil - 20:34

j ai vu que le site des phoenix etait out , whitte ma dis quil allait en faire un autre quelqun sais t il me dire si il y en a deja un autre ?
Kibund

MessageSujet: Re: Alliance de Guilde -> Fusion de guilde   Alliance de Guilde -> Fusion de guilde EmptyVen 21 Juil - 23:46

norberius a écrit:
j ai vu que le site des phoenix etait out , whitte ma dis quil allait en faire un autre quelqun sais t il me dire si il y en a deja un autre ?

salut!
tu trouveras leur nouveau site ici :
http://phenix-royal.xooit.fr/portal.php

a tres bientot!
Amhras

MessageSujet: Re: Alliance de Guilde -> Fusion de guilde   Alliance de Guilde -> Fusion de guilde EmptyDim 23 Juil - 20:04

Voila, Amhras a été transférer chez les phenix. Mais j'ai mon autre perso (Natalyah) qui est la pour vous surveiller de tant a autre donc, ne faite pas trop de folie et dépêcher vous tous de venir chez les Phenix.
nainporteki

nainporteki

MessageSujet: Re: Alliance de Guilde -> Fusion de guilde   Alliance de Guilde -> Fusion de guilde EmptyDim 30 Juil - 3:36

nainporteki vien de partir chez les phénix royales

tisha deboulle chez prophécy (mon rerall donc)

voial c'été just pour dire a tres vit mes amis Smile
Amhras

MessageSujet: Re: Alliance de Guilde -> Fusion de guilde   Alliance de Guilde -> Fusion de guilde EmptyMer 2 Aoû - 2:36

Pour tenir au courant ceux qui viennent encore de temps à autre sur le forum, je vous informe que le phenix royal va cessé d'existé sous peu hélas.

Les anciens membre de Prophecy qui ont migré chez les Phenix prendront une décision sur leur avenir dans les jour a venir, retout chez nous, aller ailleurs, tout est possible.

La seule chose qui est sur, c'est que l'on reste ensemble.
Amhras

MessageSujet: Re: Alliance de Guilde -> Fusion de guilde   Alliance de Guilde -> Fusion de guilde EmptyVen 4 Aoû - 3:25

Suite de l'affaire du changement de guilde.
Après avoir défait notre pacquetage quelque jours chez les Phenix Royal, nous voila a présent chez les Titan.
Le hic avec cette guilde, c'est qu'elle se compose exclusivement de lvl 60 apparemment. Donc, pour ceux qui souhaiterais nous rejoindre la bas, vous savez ce qu'il vous reste a faire...

Sinon je rappel a chacun que même si nous sommes plusieurs a avoir changé de guilde, nous sommes toujours Prophecy dans l'âme et présent sur le canal Protech.
Kibund

MessageSujet: Re: Alliance de Guilde -> Fusion de guilde   Alliance de Guilde -> Fusion de guilde EmptyVen 4 Aoû - 21:38

J'ai bien apprecié les 3 semaines passées en compagnie des Phénix .
C'est vraiment dommage que la fin des phenix soit arrivée si brutalement , il s en ai suivi pas mal de malentendus et nous , qui ne connaissions pas leur histoire, on a pas bien compris ce qui se passait mais je reste persuadé que ceux sont des gens bien.
J'aurai preferé que nous continuions tous ensemble avec eux mais bon.. ca se passe autrement.
alors pour ma part, je vais peut etre rejoindre Solstice, leur nouvelle guilde. je me laisse le temp de voir comment les choses evoluent.
et comme dit Amhras, je suis toujours présent sur le canal Protech Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance de Guilde -> Fusion de guilde   Alliance de Guilde -> Fusion de guilde Empty

Alliance de Guilde -> Fusion de guilde
Page 1 sur 1