PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec la guilde Blasphémia

Aller en bas 
AuteurMessage
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Fusion avec la guilde Blasphémia Empty
MessageSujet: Fusion avec la guilde Blasphémia   Fusion avec la guilde Blasphémia EmptyLun 5 Juin - 22:13

He bien, à ceux qui ne sont pas présent ces derniers temps pour diverses raisons irl et aux autres aussi d'ailleurs afin d'être certain que tout le monde soit au courant, je tiens à vous informer que Prophecy vient de fusionner avec la guilde "Blasphémia".

Avant de rentrer dans les détails, voici comment la chose c'est déroulée : Alors que je me promenai dans les steppes ardentes, j'ai eu la chance de rencontrer une charmante demoiselle mage (cercle 53) avec qui j'ai partagé les terribles dangers de ces contrées fort peu avenantes. Jouant fort bien et ayant apprécié ce moment de jeu, nous nous sommes mis en friends list après lui avoir fait savoir que Prophecy recruttait et qu'elle serait la bienvenue si elle décidait de quitter sa guilde... bref rien de bien méchant et surtout pas de pub concurentielle ni déloyale....

Par un heureux ou malheureux hasard, je ne saurai le dire, il se trouve que Blasphémia était une toute petite guilde de 12 personnes et que le lendemain, leur chef les a abandonné pour rejoindre la terreur des Sentinelles : Les Novae ! partant avec 4 membres de la guilde, ils n'étaient donc plus que huit. C'est ainsi que Aodély (la mage) m'a recontacté et émis l'hypothèse d'une fusion de guilde qu'Amhras et moi avont acceptée après quelque discussion.

Vraisemblablement, sur les 8 personnes de leur guilde, quatre personnes devraient nous rejoindre (celà reste à voir). La fusion c'étant fait un peu précipitemment et selon une garantie de bonne volonté de leurs leader dans le cas où celle-ci ne serait pas favorable à nos deux guildes, certaines choses seront encore à mettre au point mais rien de méchant selon moi.

Ainsi, il va de soit qu'il ne sera pas forcemment facile pour eux de trouver leur marque dans notre guilde dont le noyau commence à être vraiment dur et soudé. Par conséquent, il faudra être tolérent et leur laisser le temps de se faire aux multiples règlès qui nous régissent que nous trouvons aujourd'hui normal mais qui ne le sont pas forcemment pour les nouveaux. Bref, je vous connais suffisamment pour me douter que celà ne posera aucun problème. L'intégration des nouvelles recrues n'ayant jamais posé soucis. Mais comme ils seront quatre d'un coup, c'est peut être plus dur à gérer. A nous de faire en sorte qu'ils se sentent à l'aise rapidement. En contrepartie, ils sont plein de bonne volonté et ne demande qu'à oeuvrer dans notre sens.

Donc voilà, nous continuons à nous agrandir Razz. J'espère que cette fusion sera favorable à tout le monde. Je compte sur tout le monde pour faire en sorte qu'ils parviennent rapidement à trouver leur marque et si besoin est ben de leur expliquer diplomatiquement les fondements de la guilde afin que tout ce passe le mieux possible ^^

bon d'accord je commence à radoter... comme d'hab Razz
bon jeu à tous et surtout, bienvenu à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
 
Fusion avec la guilde Blasphémia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance de Guilde -> Fusion de guilde
» La charte de la guilde
» Organisation de la guilde
» Refonte de la guilde et du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: Visions Prémonitoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser