PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peems

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peems

Peems


Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Peems Empty
MessageSujet: Peems   Peems EmptyLun 5 Juin - 17:39

Bonjour tout le monde!

Moi c'est David 22 ans breton d'origine, exilé à paris pour un p'tit bout de temps (sniff il va être dur l'été dans cette ville de m...). Question Wow je ne suis pas un ancien master qui s'habille chez "Hepik" mais j'ai déjà quelques bonnes heures...mhhh... jours de jeu dans les pattes. J'ai commencé wow à sa sortie aux US donc ca commence à faire longtemps! Mais j'ai ensuite fait une grosse grosse pause pendant 6 mois... On va dire que ma capacité à faire du RP en langue anglaise était un peu limitée, même bloquant finalement. Après ces quelques mois, j'ai débarqué sur les serveurs francophones...Aïe! la claque du langage utilisé!...Direction serveur JdR direct pour pallier au problème...Mhhh mieux quand même! Wink

Sinon mon expérience Roleplay...et bah c'est wow tout simplement. Je m'amuse pas mal à "jouer" mon personnage tant que possible. J'essaye de faire la part des choses entre leveling et RP.. et c'est pas toujours facile. Bon j'arrête de m'étaler et je vous propose de découvrir Peems la p'tiote en jeu.
Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Peems Empty
MessageSujet: Re: Peems   Peems EmptyLun 5 Juin - 21:52

bienvenue parmis nous Peems Very Happy !