PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coucou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niniël

niniël


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

coucou ! Empty
MessageSujet: coucou !   coucou ! EmptyMar 9 Mai - 15:19

Vous avez certainement remarqués que Niniël était moins présente ces derniers temps voire carrément absente. La raison en est simple: l'échéance du diplôme approche, j'ai beaucoup de choses à preparer, des travaux à refaire pour presenter dans mon book etc...
Tous ceci me prend énormement de temps. Mes études étant ma prioritée absolue, je met wow de côté un bref moment, pour mieux vous retrouver, je l'espère, prochainement.
Par contre, je présente mon diplôme le 29 juin, donc après.... j'ai toute la vie devant moi ^^.
bonne continuation a tous et a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

coucou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! EmptyMar 9 Mai - 15:43

He bien me voilà rassuré ! Moi qui pensait que vous vous étiez mis dans un sal pétrin, Niniël, en rejoignant l'Ombre, je constate que la raison de votre absence est tout autre. Je vais pouvoir arrêter de parcourir en long en large et en travers les Terres d'Azeroth pour vous retrouver *sourire taquin*...

Non plus sérieusement, tu as bien raison de mettre le sens des priorité dans cet ordre là. Je te souhaite bon courage pour ton diplôme et comme on dit chez nous en Suisse : Tout de bonnnn !!!!! (avec l'accens ça donne mieux Razz )

Reviens nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
 
coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» un petit coucou en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: Le Cahier des Présences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser