PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A télécharger absolument: Le donjon de Naheulbeuk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amhras




Nombre de messages : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/03/2006

A télécharger absolument: Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: A télécharger absolument: Le donjon de Naheulbeuk   A télécharger absolument: Le donjon de Naheulbeuk EmptyDim 7 Mai - 13:31

Voila le lien pour pouvoir downloader cette magnifique saga

http://www.penofchaos.com/warham/donjon-telecharge.htm

Ceux qui ont fait du jeu de rôle sur table ne manqueront pas de trouver des similitudes avec des situations qu'ils auront vécu...

Pour tout le monde, c'est très drole, et ca vous permettra de comprendre certains délire entre Grom et moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oleron

Oleron


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

A télécharger absolument: Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: A télécharger absolument: Le donjon de Naheulbeuk   A télécharger absolument: Le donjon de Naheulbeuk EmptyLun 15 Mai - 17:57

Naheulbeuk fever!

Merci pour ce lien, je viens de tout écouter au boulot! C'est vraiment tres tres bon! J'attends la suite avec impatience. Les caricatures des races et des classes des personnages sont vraiment bien foutues. J'ai un petit penchant pour l'elfe trop (beaucoup trop) candide. Le barbare aussi dans un style très différent et puis cette raclure de nain est aussi attachant...enfin attachant c'est peu être pas le mot.
A ne pas écouter si on veut faire des instances sérieuses! Le wipe est vite arrivé si tout le monde se pisse dessus si on sors des conneries comme ca!

allez je reroll elfinette avec son p'tit arc...et vive le spoints de bonnet!
Revenir en haut Aller en bas
 
A télécharger absolument: Le donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser