PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trésorius VS Probanque?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oleron

Oleron


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Trésorius VS Probanque? Empty
MessageSujet: Trésorius VS Probanque?   Trésorius VS Probanque? EmptyJeu 4 Mai - 18:25

Je viens de jetter un coup d'oeil au roster et je me suis apprecu du personnage Probanque...kesako? Trésorius ne devait pas être notre banquier officiel? quipossède donc Probanque? D'ou ca vient tout ce stock de choses intéressante dans son emplacement à la banque?...un don d'Alysea?
je voulais juste savoir si on allait assister à un combat entre no deux banquiers? On pourrait regler ca au bras de fe si il faut...Oleron se présente comme arbitre!

Enfin il faudrait savoir à qui envoyer quoi si leurs taches sont bien définies.

...
"Que miss Probanque se manifeste!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Trésorius VS Probanque? Empty
MessageSujet: Re: Trésorius VS Probanque?   Trésorius VS Probanque? EmptyJeu 4 Mai - 20:21

Point de soucis Paladin, tout va vous être expliqué bientôt Smile
Notre système de banque va être finalement plus sophistiqué que prévu e tnous allons stocker plus de choses que ce que j'avais dit initialement (paraît qu'il y a que les c.. qui ne changent pas d'avis Wink

Il y aura deux banquier, Digarius et Keïko. Il faut voir comment les deux vont intéragir mais une chose est certaine c'est que nous allons avoir des gros stocks de guilde avait de belles marchandises comme tu as pu le voir déjé. (c'est essentiellement Keïko qui a remplis la banque. En ce qui me concerne, je fais un stock d'etoffe lunaire car il n'est possible d'en faire qu'une tous les quatres jour donc j'anticipe ^^)

Je vais faire incessament sous peu un post complet sur la banque et ce que nous pourrons y trouver, comment y accéder etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
 
Trésorius VS Probanque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: Visions Prémonitoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser