PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le monastère ce week end? 6-7-8/05/06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oleron

Oleron


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Le monastère ce week end? 6-7-8/05/06 Empty
MessageSujet: Le monastère ce week end? 6-7-8/05/06   Le monastère ce week end? 6-7-8/05/06 EmptyJeu 4 Mai - 15:07

Je voulais savoir si certains d'entre vous était motivés pour faire le monastère ce week end. En guilde uniquement ca serait sympa, Je pense être level 36 au moins d'ici samedi j'espère que ca suffira.

Je ne crois pas que vous l'ayez déjà fait tous ensemble (sans les levels 60 de certains) donc ca peut être le challenge du week end Razz. Et si vraiment on y arrive pas, ce dont je doute, on pourra se faire accompagner par des gardes du corps je pense. A vous de voir.

Pour ma part je suis dispo et motivé pour tout le week end car j'ai rien de prévu. Digarius doit surement aussi être motivé et disponible, en tout cas il a l'air en ce moment! Il sera ptet déjà à uldaman avant samedi si il continue comme ça. Et si il le faut je suis prêt a remettre le couvert autant de fois que nécessaire!

Juste une p'tite dernière question... y'a vraiment que 2 quêtes allinace pour le monastère? c'est peu mais au moins les recompenses et les loot seront sympas...espérons.


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saorih

Saorih


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2006

Le monastère ce week end? 6-7-8/05/06 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère ce week end? 6-7-8/05/06   Le monastère ce week end? 6-7-8/05/06 EmptyJeu 4 Mai - 15:24

Salut !

Je suis dispo pour toute expedition au monastère. J'aime bien cette instance et cela me permettra de m'entrainer à soigner en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Digarius




Nombre de messages : 9
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monastère ce week end? 6-7-8/05/06 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère ce week end? 6-7-8/05/06   Le monastère ce week end? 6-7-8/05/06 EmptyJeu 4 Mai - 16:39

Je serais là avec très grand plaisir, cher Oléron.
C'est vrai que ce serait bien sympa de le faire en guilde.
Pour Uldaman, j'y songe... Mais c'est encore un peu loin pour l'instant... J'espère que ça vite venir.
Revenir en haut Aller en bas
Oleron

Oleron


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Le monastère ce week end? 6-7-8/05/06 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère ce week end? 6-7-8/05/06   Le monastère ce week end? 6-7-8/05/06 EmptyJeu 4 Mai - 16:58

Aïe!...
J'en avais entendu parlé pas mal mais la je suis surpris! Ouch! C'est vraiment énorme les loots la dedans! Enfin pour les tissus et mailles en tout cas. Ca me rends encore plus impatient! je comprends maintenant pourquoi tout le monde à envie d'aller faire un tour la bas!

Mais ca doit pas être vraiment rapide du coup... il faut compter combien de temps pour cette instance?
Revenir en haut Aller en bas
Saorih

Saorih


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2006

Le monastère ce week end? 6-7-8/05/06 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère ce week end? 6-7-8/05/06   Le monastère ce week end? 6-7-8/05/06 EmptyJeu 4 Mai - 18:17

Bah l'avantage de cette instance c'est qu'elle est divisée en 4...
Donc pas besoin de tout faire, suffit d'aller dans la partie qui t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Le monastère ce week end? 6-7-8/05/06 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère ce week end? 6-7-8/05/06   Le monastère ce week end? 6-7-8/05/06 EmptyJeu 4 Mai - 20:24

Bon si y a besoin de moi, je serai là mais du fait que Anma se propose et désire s'entrainer à healer alors je laisse volontier ma place. De plus, voilà une belle occasion pour toi Anma d'honnorer ton grade en leadant le groupe sur TS Wink

Si besoin est, je serai là (surtout en journée car le soir c'est la quête du houblon souvent qui m'interpelle)
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Le monastère ce week end? 6-7-8/05/06 Empty
MessageSujet: Re: Le monastère ce week end? 6-7-8/05/06   Le monastère ce week end? 6-7-8/05/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monastère ce week end? 6-7-8/05/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombrecroc ce week end... ce soir? 07/04/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: Les Pélerinages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser