PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Saorih

Saorih


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2006

Recrutement RP Empty
MessageSujet: Recrutement RP   Recrutement RP EmptyLun 1 Mai - 12:53

Bon eh bien on parle pas mal avec les officiers du problème de recrutement.
Le rythme de recrutement est bas, il nous manque du monde.
Et comme le dis Gromgoth, pour avoir du monde il faut se faire connaitre et on se fait connaitre quand on a du monde.
Mon point de vue est de faire de la pub pour la guilde !
Se faire voir aux yeux des autres. C'est le plus important. A force de nous voir, nous serons dans les esprits des autres et pour eux nous seront une guilde active.

Donc ce que je propose c'est de faire un petit event de recrutement. On s'habille tous de la meme facon, c'est à dire le robe de sorcier inférieur violette avec le tabard et nous nous rassemblons dans une ou des capitales. On se baladera groupé, cela attirera l'oeil obligatoirement. D'autre part, on en profitera pour essayé de recruter à la volée en interpelant des personnes en leur disant "Eh vous étranger ! Je vous connait pas mais la prophétie parle de vous !" CEla à l'air simple mais il faut un minimum d'organisation.
Tout d'abord il ne faut pas etre quelques pélerins à faire ca, plus nous erons et mieux sera l'impact psychologique. (ce sera meme l'occasion de tourner une vidéo)...
Ca se déroulera un week end, si possible le week end prochain.... samedi ou lundi (oui dimanche je ne serais pas là...)
On se garde l'après midi pour notre pélerinage...
Il faut savoir qui est dispo, une fois cela, il faut vous procurer des orbes et le tabard si ce n'ets pas deja fait... Gromgoth et Hagen peuvent en faire....

Voilà, l'idée est lancée, j'attend vos remarques et vos dispos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: Visions Prémonitoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser