PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Allez, en avant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Allez, en avant ! Empty
MessageSujet: Allez, en avant !   Allez, en avant ! EmptyJeu 23 Mar - 3:20

Gromgoth s'avance d'un pas incertain en direction des Prophanes puis d'Amhras qui comme à son habitude se tient bien droit et sûr de lui comme s'il avait écrit lui-même la Prophétie... Une certaine impatience se lit sur les visages ce qui ne rassure pas énormément l'Oracle barbu qui au moment de monter les marches du Temple manque de s'encoubler dans sa robe de bure...

-rhaaaa, saleté de robe ! va encore falloir que je la racourcisse. Et arrête de rire comme une idiote Paymon, tu ressembles à une chèvre *clin d'oeil à Hägen*. Au fait, j'ai retrouvé un vieux livre que j'avais égaré et il semblerait que les présages commencent à se réaliser.

Anma s'avance alors en direction de l'autel. Et regarde alors les deux Oracles qui lui font désormais face. Elle s'exprime d'un commun plus qu'approximatif et raconte tant bien que mal la chute des Chevaliers de la Prophétie puis l'extinction des étoiles du Zodiaque.... *

A l'ombre d'une colonne apparaissent alors Devnull puis Ombrenus. Leur attitude est dit long sur les nouvelles qu'ils ont a annoncer. Devnull prend alors la parole malgré les bruitages écoeurants que fait le diablotin de son amie. La gnomette raconte alors ce qu'elle a vu dans les steppes ardentes et au pic de Balckrock. Son visage blémit davantage lorsque Ombrenus l'interrompt pour parler des ruches Silithides au sud des Terres de Kalimdor...

- Hmmm....*Gromgoth se gratte la barbe*, je crains que je doive remettre la verrée de ce soir à un autre jour. Quel dommage, Garithos me devait une chopine ! Bien, ben qu'est ce que vous faites encore là, préparez un baluchon, on y va !


Le forum est prêt, le roster en place, la motivation présente et l'envie de jouer insoutenable !
Mes amis, allons y ! Devenons la guilde dont nous rêvons tous !


Après une semaine de voyage à pied, Gromgoth se réchauffe les pieds au coin d'un feu. Ironforge semble désormais bien loin maintenant. Il regarde les Cieux dans l'espoir d'y voir un présage quelconque. Gromgoth s'en veut alors d'avoir oublier le Grimoire de la Prophétie dans sa chambre d'auberge. Heureusement les autres l'ignore encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
 
Allez, en avant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: Visions Prémonitoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser