PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Digarius

Aller en bas 
AuteurMessage
Digarius




Nombre de messages : 9
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/04/2006

Digarius Empty
MessageSujet: Digarius   Digarius EmptyMer 26 Avr - 14:22

Je vais maintenant vous raconter l'histoire de Digarius:

Digarius est né et a passé son enfance dans la forêt de Sombrivage, il vivait paisiblement avec son père et son petit frère Celagius.

Le père de Digarius et de Celagius était un druide connu dans Sombrivage, des gens venaient souvent lui demander conseil ou bien de l'aide pour soigner leurs enfants ou des animaux blessés. Mais, plus le temps passait, plus les animaux devinrent agressifs et plus le nombre de maladies augmentait. Je décidais alors de l'aider, ce qui me permis d'en apprendre beaucoup sur les relations entre la nature et les druides.
Mon frère allait souvent nous chercher des herbes dans la forêt et nous emmenaient les animaux malades, s'il n'étaient pas trop gros pour lui bien sûr. Un jour, il nous a dit avoir vu des morts-vivants rôder non loin de chez nous, ceci ne présageai rien de bon.
Mon père voulu en avoir le coeur net, ce n'était pas dans l'habitude des morts-vivants de venir si près de chez nous, il savait que quelqu'un ou quelque chose poussait ces êtres à moitié décharnés à venir dans la forêt, mais dans quel but?
Notre père parti le lendemain matin très tôt, mon frère et moi dormions encore.
Quand je me suis levé, j'ai découvert un message sur la table:
Chers fils, je vais enquêter dans la forêt à la recherche d'indices, ne vous inquiétez pas je reviendrais bientôt, ceci ne me plaisais guère, à chaque fois que j'avais entendu des personnes tenir ces mots-la, ils ne sont jamais revenus...
Nous avons attendu plusieurs jours, sans avoir de nouvelles. J'ai demandé aux esprits de la forêt si mon père était toujours vivant. Ils m'ont répondu que oui, mais que sa tâche allait être beaucoup plus longue que prévue. Ils m'ont conseillé de parfaire mon apprentissage de Druide à Darnassus. Il m'ont également révélé que le monde était en train de changer et que l'équilibre de la nature était en train de se dérègler.
J'emmenais mon frère chez des amis de mon père pour qu'il finisse sa scolarité. Bien que nous-autres (les Elfes) ne cotoyons que très peu les autres races, mon père s'était fait un ami Nain du nom de Dedius, c'était une personne un peu "ours" mais très gentille. Il racontait souvent des blagues grivoises en buvant sa bière... (Etais-ce souvent le cas chez les Nains, je ne le savais pas).
Je suis maintenant à la recherche de ce qui à causé tous ces dérèglements dans la Nature, je voyage beaucoup, cela me plaît de connaître les différentes cultures (bien que je les trouve souvent bien "terre à terre").
Revenir en haut Aller en bas
 
Digarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: Les Méandres du Temps :: Une Vie, une Voie, une Prophétie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser