PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rush mona, rush !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niniël

niniël


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

rush mona, rush ! Empty
MessageSujet: rush mona, rush !   rush mona, rush ! EmptySam 22 Avr - 16:17

Il est temps de nettoyer ce bastion integriste et de s'emparer de tous ces trésors que les prêtres écarlates se sont mis de côté !
Bon j'ai gravement besoin d'argent, je vois le lvl 40 arriver et je n'ai pas un fifrelin en poche. Ce n'est certainement pas l'église qui va me payer un cheval de fonction, donc je suis partisante de faire des rafles sur le monastère écarlate, il paraîtrait que le seigneur Herod cache de bien jolies choses.....
Revenir en haut Aller en bas
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

rush mona, rush ! Empty
MessageSujet: Re: rush mona, rush !   rush mona, rush ! EmptySam 22 Avr - 18:57

Pour tout te dire, les rush sur le monastère ont déjà commencé mais on triche puisque pour l'instant on y va avec une voleuse lvl 60. Cependant, je désire que l'on y aille aussi entre nous afin de se faire quelques frayeur c'est tout de même plus amusant... cependant, le stuff est déjà de la partie... réjouis toi car lorsque nous irons ensemble, je n'aurai surement plus besoin de roller sur aucun objet (ayant fait le monsatère une bonne dizaine de fois sans lvl 60, aujourd'hui de tricher un peu ne me gène guère mais j'adorerai venir relever le défi avec vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
 
rush mona, rush !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: Les Pélerinages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser