PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pélerinage des Oracles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Pélerinage des Oracles Empty
MessageSujet: Pélerinage des Oracles   Pélerinage des Oracles EmptyMer 5 Avr - 12:15

En ce week-end du 7 avril jusqu'au 9 avril, Amhras et moi partons en pélerinage à Bruxelle. Des gnomes ont laissé entendre que la bière belge était meilleure que la bière naine et que leur chocolat n'avait pas à rougir devant le chocolat suisse.

Qu'à celà ne tienne, nous avons décidé d'aller vérifier par nous même. Il ne nous sera pas long de trancher sur le chocolat mais en ce qui concerne la bière, je pense que nous allons méditer longuement là-dessus afin d'être sûr de ne pas nous tromper dans notre diagnostique. On a vite fait d'oublier d'en goûter une... Razz

Donc voilà, passez tous un bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
Oleron

Oleron


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Pélerinage des Oracles Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage des Oracles   Pélerinage des Oracles EmptyMer 5 Avr - 12:25

Bon Pélerinage à vous alors! Mais méfiez vous la méditatation du dimanche matin donne parfois de violents maux de tête. Bière et chocolats, misère à l'estomac!
Revenir en haut Aller en bas
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Pélerinage des Oracles Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage des Oracles   Pélerinage des Oracles EmptyMer 5 Avr - 12:29

Bien si ce mélange ne va pas, dans ce cas nous sacrifierons le chocolat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
Ombrenus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2006

Pélerinage des Oracles Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage des Oracles   Pélerinage des Oracles EmptyMer 5 Avr - 19:06

Pensez lors de votre pélerinage a pensez a nous en enmenant un echantillon de biere (tonneau ça ira plus vite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Séa

Séa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2006

Pélerinage des Oracles Empty
MessageSujet: quelques conseils?   Pélerinage des Oracles EmptyJeu 6 Avr - 9:48

Etant belge et surtout bruxelloise , je ne peux que vous conseiller les bières spéciales (du genre delirium , pecheresse...) mais également nos bonnes bières d abbaye . Maintenant si vous cherchez une taverne... et bien c est une très bonne question. Comment vous dire ou elles se trouvent sans que vous vous retrouver malencontreusement a Liège? ...

Je vous souhaite un bon pélérinage , n oublie pas prier dans nos belles cathédrale gothique , et voir la Grande Place que je ne trouve pas très grande en soit... Ainsi que noter somptueux , magnifique , étonnant (et surtout quelque peu déconcertant ) Mannekenpies... (je vous laisse deviner la signification du nom ^^)
Sinon quoi dire? Que je suis triste que vous veniez la seule période du mois d avril dans ma ville et que l on se rencontrera meme pas? (j vais a Knokke ces jours la )(dommage j avais écourter ce séjour en plus...)

Pour ce qui est du chocolat, c est mythe ... il est bon mais n a rien d exeptionnel , c est juste que la belgique était l un des premiers pays européen (si pas le premier! ) a en fabriquer.

Le saviez vous?

- le chocolat chaud était , il y a 150 ans une boisson de noble que l on buvait dans des salons intellectuelles comme l on boit du champagne à l heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Saorih

Saorih


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2006

Pélerinage des Oracles Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage des Oracles   Pélerinage des Oracles EmptyJeu 6 Avr - 10:45

C'était la minute culturelle assurée par Séa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Pélerinage des Oracles Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage des Oracles   Pélerinage des Oracles EmptyJeu 6 Avr - 13:04

Merci Séa pour toute ces informations. La Delirium m'inspire déjà, les taverniers vont devoir refaire leur stock après notre passage drunken mouahahahaha

Sinon c'est dommage que tu ne sois pas là à ces dates là, ça m'aurait fait plaisir de te voir mais ce n'est que partie remise car j'ai le sentiment que nous repasseront prochainement par Bruxelle. Le pélerinage des Oracles va devenir une tradition.

Sinon pour le chocolat, j'ignorais complétement que c'est en Belgique qu'il est apparu pour la 1ère fois... Comme quoi même avec WoW on peut apprendre des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
Oleron

Oleron


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Pélerinage des Oracles Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage des Oracles   Pélerinage des Oracles EmptyJeu 6 Avr - 16:44

Décidemment, Bruxelles à l'air dêtre le lieu privilégié des pelerin de prophecy! La prophétie aura lieu à cet endroit??? Razz

Je dois passer à bruxelles prochainement moi aussi pour voir une amie. Donc je vous ferrai signe lors de mon départ, peut etre que certains d'entre vous serons sur place vu que ca l'air d'être une destination de rêve. Merci séa pour cette petite dose de culture très interessante. Je n'aurais jamais pensé que la tablette que je me suis enfilée hier soir était une digne descendante de famille belge! Merci pour l'info.

Bon, j'aurais une petite pensée pour vous ce week end...quand j'aurai une minable kro en main.... 'vais p'tet acheter un peu de pecheresse quand même Séa donne vraiment de bonnes idées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pélerinage des Oracles Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage des Oracles   Pélerinage des Oracles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pélerinage des Oracles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: Le Cahier des Présences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser