PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ragefeu le mercredi 12/04/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Ragefeu le mercredi 12/04/06 Empty
MessageSujet: Ragefeu le mercredi 12/04/06   Ragefeu le mercredi 12/04/06 EmptyMar 4 Avr - 22:22

La nuit était tombée il y a déjà bien longtemps. Stormwind dormait, les ruelles étaient calmes et paisibles. D'une taverne encore éclairée parvenait les rires de joyeux fêtards dont les chants en l'honneur de la bonne bière naine ne tarderaient pas à laisser place à une grande inquiétude.

Séa, Niniël, Düne, Amhras et Gromgoth sortirent de la taverne en riant. A leur démarche, il n'était pas dur de deviner qu'ils n'avaient pas bu de l'eau. Seul Niniël semblait sobre mais le teint pâle qu'elle arborait laissait supposer que la douce prêtresse avait succombé bien d'autres vices. En réalité, il n'en était rien. Düne n'avait rien trouvé de mieux que de l'effrayer avec ses démons.

Séa profita de passer proche d'une boîte aux lettres pour relever son courrier. Gromgoth, lui, s'était quelque peu éloigné pour contempler les Cieux. Lorsque la gnomette et le nain se retournèrent pour dire mots, les rougeurs de leurs joues avaient disparues. Il semblaient extrêmement inquiet.

Gromgoth laissa Séa s'exprimer en première. La lettre qu'elle fit circuler était des plus incongrue. Les écritures n'étaient pas celles que l'on a coutume de rencontrer en Azeroth. Il ne faisait nul doute qu'elles avaient été écrite de la main d'un démon ou d'un Être possédé par une de ces abominations. Gromgoth ne parvint à dire mots et se contenta donc de pointer du doigts les constellations du zodiaque en un ample geste circulaire. Elles ne brillaient plus, les étoiles de la dernière constellation zodiacale venaient de disparaître.

Gromgoth savait trop bien ce que celà voulait dire. L'ordre du Zodiaque était tombé, la Prophétie l'avait annoncé...


Lorsque les Feux de l'Astre du Jour auront disparu,
les Vies des Gardiens des Cieux auront échues.
Des profondeurs surgira le Mal inconnu,
de légendes oubliées et perdues...


Gromgoth redoutait cet instant depuis longtemps. L'heure était grave, il ne fallait pas trainer. Il existe un lieu dans lequel même les Orcs n'osent pas s'aventurer. Ils ont construit leur civilisation au-dessus même afin de ne pas laisser s'échapper ce qui y pourrait y vivre. Lorsque Gromgoth pris la parole ses mots furent stridents et dissonants. Il allait falloir se rendre en un lieu terrible connu sous le nom de gouffre de Ragefeu...

He bien voilà, je propose suite au bon moment de jeu passé hier soir en votre compagnie que nous allions au gouffre de Ragefeu pour nous divertir ainsi que les Orcs vivant à Orgrimmar. Il nous faudra donc traverser la capitale des Orcs se qui risque d'être fort amusant... Je propose que nous fassions celà cette semaine, ce week-end au plus tard. J'ai commencé à préparer les potions de rapidité afin que nous puissions rejoindre l'entrée de l'instance au plus vite...

J'espère que nous serons nombreux car ça risque d'être très amusant. Pour ceux qui l'ignorerait, le gouffre de Ragefeu est une instance pour lvl 14-18. Donc tout le monde est convié...


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
Oleron

Oleron


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Ragefeu le mercredi 12/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Ragefeu le mercredi 12/04/06   Ragefeu le mercredi 12/04/06 EmptyMer 5 Avr - 16:38

Si je suis disponible ce soir là je me ferais un plasir de vous accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Ragefeu le mercredi 12/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Ragefeu le mercredi 12/04/06   Ragefeu le mercredi 12/04/06 EmptyVen 7 Avr - 9:41

Voilà, je propose que la sortie pour Ragefeu se fasse le mercredi 12 avril. Départ à 21h, formation du groupe à 20h30 Smile
Allez vous inscrire sur phpRaid : http://www.prophecy.monforum.net/phpRaid/index.php

(pour ceux qui ne s'étaient pas encore authentifié sur phpRaid, vous n'aurez pas encore l'autorisation de vous inscrire pour les instances car je dois valider manuellement votre accès. N'étant pas là ce week-end, je le validerai dans la soirée de dimanche, vous pourrez donc vous y inscrire à partir de là)
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
Oleron

Oleron


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Ragefeu le mercredi 12/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Ragefeu le mercredi 12/04/06   Ragefeu le mercredi 12/04/06 EmptyVen 7 Avr - 13:07

Vu nos niveaux, on ne opurrait pas aller faire un tour aux lamentations plutot? C'est moins fun que faire un truc à orgrimar mais ca amenera un petit challenge non? Mais je suis quand même partant pour Rzgefeu ca sera sympa.
Revenir en haut Aller en bas
niniël

niniël


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2006

Ragefeu le mercredi 12/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Ragefeu le mercredi 12/04/06   Ragefeu le mercredi 12/04/06 EmptyDim 9 Avr - 17:05

Mmmmh il me semble que les lamentations ne sont plus de notre niveau....
Pareil pour ragefeu mais quelle rigolade ! j'ai hâte d'y être .
Hâte de me retrouver face au haut seigneur Saurfang et son compère tout de plates de puissance vêtu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Ragefeu le mercredi 12/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Ragefeu le mercredi 12/04/06   Ragefeu le mercredi 12/04/06 EmptyDim 9 Avr - 22:59

A vrai dire, l'idée de faire Ragefeu est dûe au à une soirée RP passée en compagnie des charmantes demoiselles de la guilde. Cependant, je ne suis pas contre d'aller aussi aux lamentations qui sont maintenant un peu bas level pour nous... quoi que...

Mais il faut absolument que nous allions voir s'il y a des démons à Ragefeu, c'est pas moi qui le veux mais la Prophétie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Ragefeu le mercredi 12/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Ragefeu le mercredi 12/04/06   Ragefeu le mercredi 12/04/06 EmptyMar 11 Avr - 14:41

He bien suite à quelques imprévus en ce qui me concerne ainsi que d'autres de la guilde, Ragefeu est repoussé au jeudi 13/04/06. J'espère que celà ne vous posera pas de problème de disponibilité...

Désolé pour ce changement de dernière minute (phpRaid a été mis à jour en conséquence)
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Ragefeu le mercredi 12/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Ragefeu le mercredi 12/04/06   Ragefeu le mercredi 12/04/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragefeu le mercredi 12/04/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie au Pic Blackrock mercredi 12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: Les Pélerinages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser