PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Düne

Aller en bas 
AuteurMessage
Düne




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2006

Düne Empty
MessageSujet: Düne   Düne EmptyMer 28 Juin - 23:37

*rougit*

Je... je viens de me rendre compte que je ne me suis même pas présenté encore...

*honte*

Mais Niniël l'a déjà un peu fait pour moi donc...
J'ai comme lui 22 ans et de paris. Dans la même école de graphisme que nous devrions quitter demain avec un diplome en poche si tout va bien.
Comme il l'a si bien dit nous sommes des afficionados de la horde, et nous faisons nos premiers pas dans l'alliance. (j'avoue que j'ai beaucoup de mal a me retrouver de ce coté mais avec vous a mes cotés je sais que ca va etre plus facile.)
On fonctionne très souvent à deux et on se connait plutot bien, ce qui fait de nous le plus grand duo du monde (surtout en pvp). On pourrait presque sans fausse modestie dire qu'on a des personnages de renommée légendaire sur certain serveurs huhu.
(blague inside)

Bref heureux d'avoir trouvé un foyer chez Prophecy, ou je compte d'ici peu redorer mon titre d'exalté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Düne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: La Taverne de l'Eau Bénite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser