PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gromgoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Gromgoth Empty
MessageSujet: Gromgoth   Gromgoth EmptyJeu 23 Mar - 19:35

Coucou tout le monde !

Je m'appelle Yannick mais je préfère que l'on m'appelle Yan. Je vis à Genève qui est une ville en Suisse (non j'ai n'ai pas trop l'accens suisse alors arrêtez de vous marer Mad). Sinon, j'ai 24 ans et je travaille en tant qu'assistant de recherche dans une école d'Ingénieurs. Bref, comme vous risquez de vous en rendre compte, je passe beaucoup temps dans WoW mais en dehors de cette seconde vie, j'aime bien faire du sport (Kendo principalement) et aller boire des verres (moins restrictifs là-dessus drunken). Sinon, je m'interesse pas mal à tout ce qui touche le Japon, principalement l'artisanat et la période historique des samuraï (je fais pas du kendo pour rien...)

Ah oui, je ne suis pas un nolife, pas encore... mais je lutte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Gromgoth Empty
MessageSujet: Re: Gromgoth   Gromgoth EmptyJeu 27 Avr - 0:07

même si tu es un mec, je t'aime bien quand même tu sais Smile



(non non, je suis pas amoureux de ma propre personne, c'est juste pour qu'un mec ait aussi droit à une réponse à son post irl -> voir le post de Lhuciole pour comprendre cette blague... pas drôle...)
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
 
Gromgoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gromgoth
» Les dessosu de Gromgoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: La Taverne de l'Eau Bénite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser