PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Refonte de la guilde et du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Refonte de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Refonte de la guilde et du forum   Refonte de la guilde et du forum EmptyMar 20 Juin - 15:25

Comme vous pouvez le constater, le nombre de rubrique du forum a diminué. Je suis en train de simplifier les choses mais ce n'est pas encore terminé.. je viens de commencer...

La structure de la guilde va fondamentalement changer ainsi que la manière dont elle va être dirigée. Ne vous en faites pas, celà sera extrêmement simple.

Cette semaine, la banque sera en place !!!!
Et je peux déjà prévenir que le roster risque d'être très rapidement mis à jour par les membres de la guilde Smile

On veut faire du HL ? alors il faut s'y préparer et commencer à être un peu plus discipliné (roster à jour, CT_Raid + Decursive installé et configuré etc...)

Il va falloir que maintenant la guilde s'assume à tous les cercles. Je ne vous cacherai pas que la politique de la guilde va un peu changer dans le sens que dorénavant, je serai un peu moins tolérant. Pour moi, l'amitier reste la priorité sur le HL bien évidemment mais je souhaite aussi que nous devenions une guilde soudée qui avance dans la même direction.
Donc je pense que dorénavant, j'hésiterai moins à me séparer de joueurs si ceux-ci semblent avoir des objectifs différents que ceux que nous avions lorsque nous avons créé Prophecy. Dans tous les cas, cette décision ne viendra pas uniquement de moi évidemment mais viendra du commun accord des ceux qui s'appelleront bientôt les Anciens !!!

Je veux que nous formions une équipe, une vraie équipe ! (la structure de guilde va être plus représentative par rapport à ça). Pas seulement une équipe quand tout va bien mais aussi quand tout va mal.

Avec ce post, je met volontairement un peu le feu aux poudres. Certains d'entre vous ont déjà certainement des choses à dire par rapport à ça. Toutefois je ne réponderai pas encore aux posts concernant cette réforme car c'est trop tôt pour en débattre, je tenais juste à vous avertir :

Va y avoir du changement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
Séa

Séa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2006

Refonte de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la guilde et du forum   Refonte de la guilde et du forum EmptyMer 21 Juin - 11:30

Ah d accord , c est une restructuration Laughing J ai eu un moment d interogation quand je me suis connectée. J ai cru que j étais face a un bug , d ailleurs je me suis reconnectée pour etre sur Razz

Bon... n empeche que j ai l impression d etre la dernière au courante Mad

Cela me fait penser que je ne serais pas présente a la réunion car je travaillle au restaurant. Donc... Tenez moi informer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nainporteki

nainporteki


Nombre de messages : 34
Localisation : orne
Date d'inscription : 22/05/2006

Refonte de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la guilde et du forum   Refonte de la guilde et du forum EmptyMer 21 Juin - 18:47

*clap clap* bravo grom je suis tout a fait d'accord avec toi il faut se préparer au h lvl rest plus qua mettre en applicaton et a nous les sortie epique entre amis ( jen trépigne a lavance) si tu as besoin d'aide hésite pas je suis la au cas ou Very Happy

Dames séa de quelle réunion parlez vous?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Refonte de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la guilde et du forum   Refonte de la guilde et du forum EmptyMer 21 Juin - 21:52

il y a une réunion des officiers samedi soir à 20h30. Les personnes intéressées peuvent évidemment venir y assister. Je comptais faire un post à ce sujet mais puisque la question est posée, voilà qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
Séa

Séa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2006

Refonte de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la guilde et du forum   Refonte de la guilde et du forum EmptyJeu 22 Juin - 9:27

oki j ai encore "gaffer" Laughing Razz Je l habitude de mettre les bons petits plats dans des énoooooormes.
Revenir en haut Aller en bas
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Refonte de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la guilde et du forum   Refonte de la guilde et du forum EmptyJeu 22 Juin - 10:56

ben non, tu n'as fait aucune gaffe...
les réunions ne sont jamais un secret et d'ailleurs nous en avons même parlé sur le canal de guilde en jeu. Nainporteki ne devait pas être connecté à ce moment là,voilà la raison pour laquelle il n'était pas au courant.

D'ailleurs je comptais posté sur le forum la date de la réunion donc vraiment pas un secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
Oleron

Oleron


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

Refonte de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la guilde et du forum   Refonte de la guilde et du forum EmptyJeu 22 Juin - 12:19

Bon, bonne nouvelle que tout cela!
Etant absent à la dernière réunion j'ai bien envie de participer à celle ci vu le nombre de sujet aborder lors de la dernière. Ca fait un bout de temps que je n'étais pas là donc ca va me permettre de me remettre à jour et de voir tout ce qui c'est passé en mon absence...(y'a le forum bien sur mais tout ne se trouve pas à l'intérieur je pense Wink )
Donc rdv samedi 20h30....je note!
Revenir en haut Aller en bas
nainporteki

nainporteki


Nombre de messages : 34
Localisation : orne
Date d'inscription : 22/05/2006

Refonte de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la guilde et du forum   Refonte de la guilde et du forum EmptyJeu 22 Juin - 19:25

samedi a 20h30 bon je vais essayer de venir hélas je e sui pas sur d'étre a l'heure (encor une fois et pour les derniéres ca ne depant pas de moi^^ mais bon mon stage se finit bientot (encor 1 semaine ^^))

afro
Revenir en haut Aller en bas
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Refonte de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la guilde et du forum   Refonte de la guilde et du forum EmptySam 24 Juin - 15:44

Navré de prévenir aussi tard mais finalement la réunion de ce soir ne pourra pas avoir lieu car j'ai un imprévu (décès dans la famille de mon père ce qui du coup m'oblige à m'occuper de mon ptit frère ce soir)

La réunion sera reportée la semaine prochaine. Je vous tiendrai au courrant de la date et de l'heure ! Et surtout, profitez bien car Gromgoth le tiran va bientôt faire surface, mouahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Refonte de la guilde et du forum Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la guilde et du forum   Refonte de la guilde et du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte de la guilde et du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance de Guilde -> Fusion de guilde
» La charte de la guilde
» Organisation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: Visions Prémonitoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser