PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kibund

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kibund




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2006

Kibund Empty
MessageSujet: Kibund   Kibund EmptyMar 6 Juin - 19:31

Bonjour a tous Smile

Dans la vraie vie, je ne suis pas un nain, mais Christophe, 37 ans, developpeur freelance.
J'ai connu Wow par ma femme , qui joue également sur les sentinelles.
Cela doit faire un peu plus de deux mois maintenant.

Sinon experience MMO, j'ai joué plus d'un an et demi à Ryzom mais le manque de contenu se faisait trop sentir et la .. WOW.. ca change!

Coté RP, j'ai joué pendant des années à des jdr papier dans ma hmm jeunesse Very Happy . Je ne suis pas un grand causant, donc ne vous attendez pas a des dialogues fleuve , hein Wink mais de l'action en accord avec le role et le monde, ca oui Smile

voila voila ...
a bientot en Jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nainporteki

nainporteki


Nombre de messages : 34
Localisation : orne
Date d'inscription : 22/05/2006

Kibund Empty
MessageSujet: Re: Kibund   Kibund EmptySam 10 Juin - 10:06

Very Happy

on dit qu'il n'est jamais trop tard pour le dire

attention.............(je me lance)................(courage).................(prend

une profonde inspiration)................(oui oui ca vient).................(hihi

vous aimerez bien savoir se que je vais dire hein??)............(ce coup ci ji

vais)...............(alor?)..............(tu as deviné?)..............(oui je pense)

........ ................(donc c'est pas la peine que je le dise hehe).................

(t'inquiéte pas je vais te le dir quand même mêm si tu sait se que je vai

te dire).........................(c'est lourd à la fin hein?)............................

(vous avez surment dû sauté 1 ligne dites pas le contraire je vous est vu)

....................................(C'est la bonne se coup si)............................

bienvenue parmis nous l'amis on est sympas on est beau/belle on est fort(e) et j'éspére que tu te plaiera parmis nous encore un fois bienvenues Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Kibund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: La Taverne de l'Eau Bénite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser