PROPHECY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde de World of Warcraft sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Decursive

Aller en bas 
AuteurMessage
Gromgoth

Gromgoth


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/03/2006

Decursive Empty
MessageSujet: Decursive   Decursive EmptyJeu 23 Mar - 15:58

Encore un add-on très utile en instance et même pour faire de simples quêtes en groupe. Cet add-on permet d'annihiler les debuffs sur les personnages du groupe et du raid sans avoir besoin de cliquer sur son nom et de devoir choisir le sort adéquat pour éliminer ces maux. Cet add-on s'adresse à toutes les classes pouvant guérir : les maladies et/ou les poisons et/ou les effet magiques et/ou les malédictions. Pour installer et configurer cet add-on, suivez les étapes suivantes :

Pour ceux qui avaient Decursive avant le patch 1.10, il faut le désinstaller avant d'installer la nouvelle version. Pour celà, il suffit de supprimer le dossier "Decursive" dans "VotreRepertoireWoW/Interface/AddOns"

A. Installation
1) Téléchargez l'archive .zip à cette adresse : http://www.j2072.teaser-hosting.com/wow/adds/Decursive-1.9.6-FINAL.Archa.zip
2) Décompressez l'archive dans le répertoire : VotreRepertoireWoW/Interface/AddOns (vous devriez avoir ensuite un sous répertoire Decursive).
3) Lancez WoW puis vérifier que l'add-on figure bien dans la liste et qu'il est activé (cliquez sur le bouton "Add-on" à l'écran de choix de votre personnage. Si l'add-on est périmé, cochez la case "lancer add-ons périmés")

B. Configuration
Une fois en jeu, vous devriez avoir à l'écran, une barre de commande avec les lettre "P S O X" (si ce n'est pas le cas, tappez la commande /dcrshow). Ce menu va vous permettre de configurer Decursive.

Il faut savoir que Decursive fonctionne selon une liste de priorité. En effet, il va falloir lui indiquer avant chaque instances dans quel ordre, il devra guérir les membres du groupe ou du raid dans le cas où plusieurs personnes seraient atteintes par des debuffs. Cette liste de priorité peut se faire soit joueur par joueur soit classe par classe ce qui est plus pratique. Voici donc comment créer cette liste :

Le Bouton "P" (Priority):
Cliquez sur le bouton "P". Une nouvelle fenêtre apparaît à l'écran avec les boutons : + P C X.
"+" : permet de créer la liste de priorité joueur par joueur (il faut sélectionner un joueur du groupe puis cliquer sur "+" ensuite pour l'ajouter à la liste)
"P" : permet de créer la liste classe par classe ou groupe par groupe selon les préférences (il faut cliquer sur les boutons dans l'ordre du plus prioritaire au moins prioritaire puis fermer la fenêtre ensuite)
"C" : efface complétement la liste des priorités
"X" : ferme la fenètre
(il n'est possible de créer cette liste que si vous êtes en groupe ou en raid. Si vous êtes seul, le seul nom qui pourra y figurer sera le votre)

Le bouton "S" (Skip) :
Cliquer sur le bouton "S" permet d'ouvrir une fenêtre identique que celle décrite ci-dessus. Cependant son rôle n'est pas du tout le même puisque elle permet de dire quel seront les membres du groupes ou du raid que vous ne guérirez jamais. Elle fonctionne de manière identique que pour le bouton "P". Normalement, vous n'utiliserez jamais ce bouton

Le bouton "O" (Options) :
Cliquez sur le bouton "O" pour ouvrir les options. Ici, il faut reconfigurer une ou deux choses dont :

1) Décochez "Print messages in default chat"
2) Cochez "Print messages in the windows
3) Cliquez sur le bouton "A" en haut à droite de la fenêtre. Une fenêtre du nom de "Decursive Text Anchor" apparaît à l'écran. C'est sous cette fenêtre qu'apparaîtront les messages relatifs à Decursive. Disposez la selon vos souhaits (personnelement, je la met en bas de l'écran au milieu, juste en dessus de la barre de progression des lancement de sorts). Une fois placée, cliquez à nouveau sur le bouton "A" pour la faire disparaître. Les messages apparaîtront désormais à l'endroit où vous l'aviez laissée.

Le bouton "X" (eXit) :
Permet de fermer la barre de commande "P S O X". Pour la faire réapparaître tappez la commande /dcrshow. Pour faire ses quêtes en solo, il vaut mieux la fermer mais dès lors que l'on joue en groupe, il vaut mieux l'avoir à l'écran car dès lors qu'un des membres sera sous l'effet d'un debuff, son nom apparraitra sous la barre sur un fond vert tellement moche que l'on a envie immédiatement de le guérir de ce mal Razz. En plus, on peut pas dire que l'on avait pas vu le debuff...

On pourrait croire que Decursive sait tout faire tout seul mais ce n'est pas le cas, heureusement d'ailleurs sinon ça serait vraiment de la triche. Il vous faut faire la macro qui vous permettra de lancer decursive le moment venu. Pour faire la macro, allez dans le menu principal (esc) puis macro et créer une macro qui exécute la commande /decursive

Placer ensuite cette macro dans vos barres de raccourcis à un endroit immédiatement atteignable car contre bien des boss, la clé de la réussite c'est uniquement la vitesse à laquelle on annihile les debuff avec decursive.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecy.forum-actif.eu
 
Decursive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHECY :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser